Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
blez a écrit :
Doc Loco a écrit :
xavharley a écrit :

Wow elle a super bien vieilli (l'air de rien, elle a 53 piges là!). J'ai toujours craqué pour elle .

hmm, photoshop ou pas, belles grattes...

Photoshop sur une ... vidéo?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Doc Loco a écrit :
blez a écrit :
Doc Loco a écrit :
Wow elle a super bien vieilli (l'air de rien, elle a 53 piges là!). J'ai toujours craqué pour elle .

Je crois que Blez s'est planté de quote, car j'ai l'impression qu'il fait référence aux Ric de Jubaea là ("belles grattes"), et accessoirement à une running joke ("photoshop ou pas"), difficile à capter pour qui n'a pas suivi les récentes discussions sur ce fil
Mais peut-être pourra-t-il préciser sa pensée ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Tiens d'ailleurs Doc Loco, au vu de tes gouts et de ton jeu (que je suis régulièrement via youtube), je me demande pourquoi une belle Rick ne trône pas parmi ta collection ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
nelson2005
C'est marrant je me suis posé la même question !
Colonel Blues
Parce qu'il hésite encore avant d'acheter ma 330 JetGlo !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Aristophane
fallait pas me montrer ça, j'adore les kills et j'arrête pas de penser à la 620.
Mon rêve serait de me faire une rick bien méchante, une 620 mono micro avec un hb-1 en chevalet...
David Watts
Tu me vends ta 360 et on n'en parle plus.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mark Twang
Narci a écrit :
620 + Vox, l'équation parfaite (jetglo qui plus est)
Ils jouent avec une boite à rythme ?

Oui. C'est la force de The Kills d'avoir tout resserré sur le duo. Ce sont deux asociaux qui ont sublimé leur "tare" dans leur musique
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 17 Nov 2013, 12:44
David Watts a écrit :
Doc Loco a écrit :
blez a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je crois que Blez s'est planté de quote, car j'ai l'impression qu'il fait référence aux Ric de Jubaea là ("belles grattes"), et accessoirement à une running joke ("photoshop ou pas"), difficile à capter pour qui n'a pas suivi les récentes discussions sur ce fil
Mais peut-être pourra-t-il préciser sa pensée ?

Yes c'est ça, désolé. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, et après, trop tard, plus tard, ça n'avait plus trop d'interet. Je voulais quoter of course la photo des magnifiques Ricks de Jubaea.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Aristophane
David Watts a écrit :
Tu me vends ta 360 et on n'en parle plus.

je pensais plutôt accoupler ma 620 et la 360... Ah si seulement ça pouvait faire des petits !
xavharley
moi j aime la 360 sauf que je prefere les cornes ...plutot que les arrondies....
mais je cracherais pas ds la soupe .....
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...