youille a écrit :
Salut tout le monde
Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le site donc ce topic m'était inconnu, bon boulot. Enfin voila je vous présente ma 620 fireglo.
Pour confirmer les rumeurs, les délais pour une commande de Rick sont devenus hallucinants, meme aux états unis. Un ami a moi etait en stage a Chicago, je l'ai harcelé pour qu'il me ramène une rick. Oui mais voila, il fallait la trouver et vite.
J'ai appelé une cinquantaine de magasins, meme discours partout: pas de rick en stock (620 du moins) et délais totalement inconnus (certains attendaient des commandes depuis plus de 6 mois, aux Etats Unis !!)
Desespéré je passe ce qui devait etre mon dernier appel: Fuller's Guitar, Houston, Texas, un accent pas possible... et la une 620 fireglo en stock.
Alors moi je dansais je chantais !
"do you accept credit cards? could you ship it to Chicago?"
"yes of course"
...
l'EXPLOSION
Enfin voila tout, une 620 neuve pour a peine plus de 900 euros (merci les douaniers et le taux de change). Pour courroner le tout, la belle a traversé les Etats Unis suivant un tracé mytique: Californie (usine), Texas (shop), Chicago (mon ami)... Get your kicks, on Route 66.