Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Tom
Enorme

Ca sent le descriptif en anglais passé à la moulinette de Google trad !!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
David Watts a écrit :
Au fait le chouchou a-t-il été efficace ? T'as pris bien soin qu'il soit bleu j'espère ?

Il sera bleu, même pour le test! Par contre, ni hier ni ce soir ne fut possible, car j'ai eu droit à deux soirées peinture à la maison (du bleu, là encore, véridique).

Donc le mystère reste entier, ça ne le rend que plus excitant!

PS : après cette activité peinture, je peux affirmer que je suis moi aussi nul en coloriage. Et comme je joue moins bien que le mec de Tame Impala, c'est déprimant.

EDIT du 28/08 : bon, test réalisé avec un merveilleux chouchou noir, et bien ça ne change rien. Donc j'élimine la cause "sillet" et je suppute une cause "jzu", à savoir "chevalet". Merci quand même pour le tuyau, peut-être que ça pourra servir un jour.
David Watts
Il l'a vendu ? Tu lui as acheté ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Bien Fab' ! Si c'est le cas, c'est vraiment un super ampli !
Je ne me lasse pas du mien et je crois que Xav' vient de faire une belle erreur…
Tu nous en dis plus ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Si j'ai bien compris, il l'a en effet vendu. Mais je ne l'ai pas acheté, non.

A la place, je crois qu'il a pris un ... Spider IV de chez Line 6. Ben oui, ça avait l'air de sonner vachement mieux, et puis c'était une super affaire. Et il pouvait plus blairer la couleur pseudo-vert du Vox, alors bon...
David Watts
fab38 a écrit :
Spider IV de chez Line 6.

Certainement qu'il y a une émulation de Vox dessus et plein d'autres amplis encore.
Blague à part je dois bien avouer qu'à la maison, je me lasse pas de mon petit Vox DA5.

Mais à la maison seulement.
Colonel Blues
C'est mimi, ce p'tit truc !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts a écrit :
fab38 a écrit :
Spider IV de chez Line 6.

Certainement qu'il y une émulation de Vox dessus et plein d'autres amplis encore.
Blague à part je dois bien avouer qu'à la maison, je me lasse pas de mon petit Vox DA5.

Mais à la maison seulement.

superbe
xavharley
hey les rickins hihi comme a dit fab oui j ai revendu mon ac15c1 brg pour reprendre un nigt train et son box car l ac 15 était trop claquant le nigt train et un epu moins claquant je prefere niveau puissnce c est identique la seule lacune c est qu il n y est pas de reverb ...
un ami est vebu avec une 620 mapleglo et punaise qu est ce ca sonne ja dore vraiment et franchement la finition est top de chez top j ai tjs adore ce modele ...plus de medium est de basse que ma 330 et beaucoup plus polyvalente
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
je ne pouvais remplacer un vox par un vox ....hihi

David Watts
xavharley a écrit :
je ne pouvais remplacer un vox (que) par un vox ....hihi

C'est donc pas un Line6. Quel farceur ce Fab38 !
Et toi Xav, t'es un sacré gaseur dis donc.
xavharley
hihi oui on peut remplacer un vox QUE par un vox
et je me suis paye une 620 mg elle est superbe ....

xavharley

David Watts
Cool. Elle est toute neuve dis donc.
Ils ont un peu changé la forme de la caisse récemment.
Entre autres subtils changements la "cresting wave" est plus arrondie qu'avant.
J'aimais mieux l'ancienne forme (mode jaloux) mais sinon elle est très jolie.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...