Le "Kitch Club"

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Avr 2009, 01:27
j'aurais un beau t-shirt bien kitsch et guitaristique à poster mais c'est un très gros risque et on est pas dans la bonne section

je ne suis pas suicidaire et je préfère poster une autre kitsch guitare

et bien que ce soit un modele souvent vu
je la trouve bien bien kitsch et parfaite pour décorer le coin toilettes entre le fauteuil de ministre, la bombe aérosol et le pq

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Avr 2009, 01:38
vous vous etes lachés là !!!! +1111 pour la guitare de Jason Becker qui fait vraiment kisch avec ses chiffres et ses couleurs
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Charles.m a écrit :

Elle est kitch mais on dirait un jouet pour gosse !
Comme les petits cubes en bois avec des chiffres/lettres dessus !
J'aime bien, j'assume !
EDIT à part la tête qui est horrible

Charles.m a écrit :

Un user du forum à cette fretless headless que je trouve pas kitsch pour un clou. Elle est juste "différente"
aligan123
bonjour a vous tous tiens moi j'ai vu ca :

ou ca (je trouve ca un peu agressif lol )

ou sinon encore ca

puis ca (etonnant mais il n'y a que 4 cordes)

ou encore ca (une double)

ou ca

ou celle la (presque pas mal juste originale)

voilou je crois que j'aurai pu en mettre a la pelle mais bon je vais tout de meme laisser un peu de place aux autres lol

a+++ tous et bonne paque a vous
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Avr 2009, 01:47
ah non charles-m, autant les pelles en forme de teub c'est pour les connaisseurs mais la chrome boy que tu cites en dernier est dans le bling blind club, c'est clair.

(au moins si tu fais du shred avec la gratte en forme de sgeg t'as plus d'excuses)
aligan123
oupsss pour celle ou j'ai mis originale la voici et ce n'est pas celle en jaune cocu mais celle ci
[img]http://img224.imageshack.us/my.php?image=gns70bh1.jpg[/img]

bon sur ce a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Avr 2009, 01:54
et ça continue

chez parker

chez les superzeros

chez les maiden

!!!!!
aligan123
Citation:
Euh s'pas kitch ça c'est juste une guitare/harpe
Un truc de fou furieux certes mais loin d'être kitch
Pat Metheny a un truc du genre avec 2/3 manches et j'ai déjà vu Andy McKee avec un truc du genre

oui c'est sur c'est pas kitch mais faut etre doué en revenche pour jouer la dessus a mon avis.
aligan123
tiens y'a ca aussi et vu que c'est "osé" je mets simplement le lien
http://www.canoe.com/divertiss(...).html

En ce moment sur guitare électrique...