Le point sur les prs

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 27 Août 2005, 00:58
CastaLibre a écrit :
J'envisage l'achat de cette guitare
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Qu'en pensez vous? Je sais que c'est une SE...

Je l'ai essayée et je pense qu'elle vaut vraiment le coup!
Je ne sais pas ce que leurs reprochent leurs détracteurs mais pour moi les SE sont des bonnes guitares qui valent largement leur prix.
Tzeench
Latnel a écrit :
Dac pour la tremonti bas de gamme, mais la vrai depote !

Oui je parle de la Tremonti à ~650 €.
J'imagine que la vrai à 3000 ou 4000 € doit etre assez efficace...
Le boucher connaît la musique...
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 30 Août 2005, 20:31
EE castalibre, pour etre franc, la santana se na rien d'une vrai santana, et en plus elle coute 600 euros environ, tu peu avoir une "bombe" pour 600, unesamicj ultramatic, est c pas une blague, pour ce prix c'est extremement interessant, jouabilité ok, finition tres bonnes, bon son, simple bobinage, vibrato, monté en duncan disgned, table flammé, je l'ai essayé today, mon pot la, elle é vraiment tres bonne pour ce prix, elle vaut largement une epiphone et tt, elle est de forme prs custom, franchement a essayer !!!!
一寸先は闇
bonjours à tous amateur de PRS j'ai un gros souci qui me chagrine et ki me donne des diarhée mentale ! je vous éxplique!
il était une fois .....blabli blablo je suis le guitarite du groupe stereotypical working class chai pas si vous avez déja entendu enfin bref on fait du rock n roll un peu bourin et j'ai ce souçi je voudrai m'acheter une PRS alors ou bien la custom 24 ou la MC CARTY donc j'ai éssayé la custom 24 et pas la MC CARTY yen a pas à lyon et je ne sais pas ce ke ça vaut en tout cas je voudrai savoir au niveau son si la mc carty donne dans les graves! cette vibration qui te prends l'éstomac et ki te le fait vibrer jusqu'a te refaire vomir les bière que ta bu 20 minute avant !
quoi qu'il arrive SVP éxpliquez moi via des mots le son que crache la MC carty!! en tout cas la CU 24 est térrible et au niveau lutherie PRS ça déchire grave!!! merci d'avance pour les réponse !
PS: pour les single cut PRS était en procè contre Gibson c'est pour cela k'ils ne la faisaient plus!! PRS à gagné donc elle sera de retour !!
salut a toi guitariste des stereotypical working class!!

je peux rien dire sur la Mc carthy( je possede "seulement" une modeste CE22) en revanche je voulai te dire ke j apprécie ce ke vous faites, j aime bien le titre ki figure sur french core....voilà sinon moi je sui de toulon je crois ke vous avez jouer dans le coin y a pa longtemps, c était bien le concert? bonne continuation a vous dans tous les cas, dieu sait ke c pa forcemen une periode favorable pour les jeunes talents en ce moment!!!!!! llmll rock on

En ce moment sur guitare électrique et PRS...