Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
QUOI ! J'aurais fait tomber ta strat du stand ?? Moi ? Roger, merde quand même....
K.Lagan
Hmm, pas top pour le sustain cette forme brisée, mais ça reste assez original ...

Sinon pour Wouadzalou : préférence pour la gallerie aussi
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Adam Bopel
FreeBird a écrit :
Pareil... galerie.
Idem
Bien joué aussi, Paddypat ! même si ça fait un peu peur, ce genre de Strat' Ce ne serait pas plutôt une image truquée ?
Janessi46
ultimeus a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Raca a écrit :
... ...
Elle est en quelle matière ? En mousse ?

meme le manche est courbé

c'est une illusion d'optique, il est ptetre plus large et courbé au talon mais il est bien droit, ce sont les repère décalés qui donnent cette impression... ...c'est vachement bien fait je trouve...
The_Kerf
Disons que sur la guitare Légo, l'accès aux aigus n'est pas à proprement parler optimal
Adam Bopel
The_Kerf a écrit :
Disons que sur la guitare Légo, l'accès aux aigus n'est pas à proprement parler optimal
Adam Bopel
Ah, si LeFtY_Marmote s'y met à son tour, ça va devenir un sacré bestiaire ...
Jolie trouvaille, bravo
AethelBridd
Très jolie trouvaille, en effet... et très petit pied.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
AethelBridd

Limited Edition Peavey Orange County Choppers guitar, designed by Peavey and OCC and crafted by the skilled luthiers in the Peavey Custom Shop
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
thomas667
c'est plutot pour ceux qui chie sur Fender je trouve non ?
wouadzalou
Juste un tout petit passage ici de l'auteur du thread pour preciser que le projet de musée est loin d'être mort (au cas ou on pourrait le penser vu mon absence notoire) mais a du passer en 2eme priorité vu le boulot de refonte du site en cours aggravé par un joli piratage de celui-ci qui a cassé pas mal de trucs

En attendant, bravo pour les trouvailles y'a du lourd ! :Band1:
Erreur 404: Mediator not found

En ce moment sur guitare électrique...