Adam Bopel a écrit :
Ooooooops, désolé, Freebird ! Et mes plus plates excuses à wouadzalou
Mais il faut dire qu'on n'a pas trop de nouvelles du bougre, et que tu postes tellement ... Merci encore pour tes raretés, et encore désolé ...
Whaaa ! mais non je ne dormais pas ! Pendant que vous postiez, moi je ramais pour suivre sur le site ! Freebird, je t'en aurais presque voulu si tu ne nous avais pas ramené toutes ces merveilles!
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
En tout cas, quel boulot pour construire
ce petit musée des guitares insolites ! J'aurais su, je ne me serais peut être pas lancé dans telle aventure, mais le "mal est fait" et je partage avec vous le plaisir de la decouverte, alors youpi,youpla toutes (ou presque) vos trouvailles sont désormais au musée !
Mais voila, il y en a maintenant une telle quantité que cela ressemble à un gros vrac et il va falloir que :
- je réarrange les rubriques et peut être les "affiner"
- j'améliore et "debugge" la navigation
- que je complete et documente (bien que dans la mesure du possible j'ai créé un lien vers les sites des luthiers et fabricants)
:G2:
Malheureusement
Le Grattonaute marche beaucoup mieux que je l'aurais pensé (50000 visites en 2 mois) et il devient difficile pour moi de suivre, notamment pour la section du Musée !
J'en appelle donc à votre legendaire gentillesse pour m'aider à améliorer le site et pour cela c'est facile ! tapez par exemple votre pseudo dans le champ de recherche (du Grattonaute pas ici ou pas sur Gougle
) et vous devriez retrouver toutes vos grattes, commentez, ajoutez des infos, faites moi de la pub (en creant un lien vers le site par exemple), envoyez des suggestions sur le mini forum, laissez moi un mot sur le livre d'or, enfin..tout ce que vous voulez qui pourrait m'aider ou au moins me remonter le moral :V1
En attendant, merci encore et bravo à tous et un hip hip pour freebird !
Erreur 404: Mediator not found