** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent Reymond
Si une hamer XT necessite seulement un changement de micro pour bien sonner, ce serait une solution assez bon marche.

Apres ce n'est pas un achat presse, je peux attendre de trouver uen US en occaz, mais ca n'a pas l'air de courrir les rues !
RottenEgg
Lorenzar a écrit :
Si une hamer XT necessite seulement un changement de micro pour bien sonner, ce serait une solution assez bon marche.

Apres ce n'est pas un achat presse, je peux attendre de trouver uen US en occaz, mais ca n'a pas l'air de courrir les rues !

En forme "explorer" une US sera très difficile à trouver (à part l'escroc qui passe la tête de temps en temps je ne me rappelle même pas en avoir vu). Essaye plutôt de trouver une XT d'occase car à son prix neuf elle n'en vaut pas la peine à mon sens (si tu veux mettre ce genre de somme, une Gibson d'occase est un bien meilleur choix).

https://www.zikinf.com/annonce(...)75154
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
rapideyemove a écrit :
merak a écrit :
Ah la Mirage, une merveille ! Elles sont toutes sexy de toutes façons
Fantasme : une Virtuoso..

Une Virtuoso, avec toutes ses dents, sa touche scall. et ses 36 frettes ?

Oui tout à fait, pour à peine 15 000$ c'est une belle affaire
mon myspace : haagendemerak
merak
  • merak
En forme "explorer" une US sera très difficile à trouver (à part l'escroc qui passe la tête de temps en temps je ne me rappelle même pas en avoir vu). Essaye plutôt de trouver une XT d'occase car à son prix neuf elle n'en vaut pas la peine à mon sens (si tu veux mettre ce genre de somme, une Gibson d'occase est un bien meilleur choix).

https://www.zikinf.com/annonce(...)uote]

Sinon il va falloir éplucher ebay usa et attendre la belle occasion. De temps en temps on en voit sur ebay Allemagne. Faut être patient !
Laurent Reymond
La xt neuve en noir n'est pas si chere, 470 euros.

Apres dans l'idee ca serait pour remplacer ma jackson king V Kv2 Professional made in japan de 97 que je mets actuellement en vente.

C'est sur que j'aimerai une guitare plus qualitative pour un remplacement et pas sur que la hamer XT le soit.
merak
  • merak
Ah c'est pas mal du tout en qualité ! L'idéal serait d'essayer évidemment.
rapideyemove
Lorenzar a écrit :
La xt neuve en noir n'est pas si chere, 470 euros.

Apres dans l'idee ca serait pour remplacer ma jackson king V Kv2 Professional made in japan de 97 que je mets actuellement en vente.

C'est sur que j'aimerai une guitare plus qualitative pour un remplacement et pas sur que la hamer XT le soit.

Même si ce n'est pas forcément ce que tu cherches, voilà une gentille petite Special US de 1993, pas trop dispendieuse, qui peut arrêter l'œil et faire courir les doigts :
https://www.zikinf.com/annonce(...)00417
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
gmihelcic
Mon ancienne...

Très sympa et effectivement à un prix tout ce qu'il y a de plus décent pour une Hamer...

Meilleur rapport qualité prix à ce prix pour une Special...
rapideyemove
gmihelcic a écrit :
Mon ancienne...

Très sympa et effectivement à un prix tout ce qu'il y a de plus décent pour une Hamer...

Meilleur rapport qualité prix à ce prix pour une Special...

On ne peut mieux dire .
Tout petit prix. Une très grande guitare... .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Hello

Quelqu'un serait interessé par une plaque arriere alu pour Hamer, celle qui couvre les controles...histoire d'Hamericaniser les Hamer Asiatiques ?

Contactez moi sur mon profil pour eviter de polluer le forum ! Thanks
RottenEgg
Incroyable mais vrai, Mr tête de bite recommence encore et toujours ET avec le même pseudo...

https://www.zikinf.com/annonce(...)20111
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Lao Tseu
Merde c'est bien toujours la même alors?? J'osais pas y croire...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
RottenEgg
Lao Tseu a écrit :

ET il consulte encore ce thread puisqu'il vient de la désactiver
Esmeraldd
Je suis passé chez Broc'n'Roll à Nimes,
des Hamer à vendre, j'en ai vu un certain nombre, à mon avis, pas cher.
Esmeraldd
doublon (ça déconne parfois quand on poste, ça répète ....)
TheSoulsRemain
Lao Tseu a écrit :

RottenEgg a écrit :
Lao Tseu a écrit :

ET il consulte encore ce thread puisqu'il vient de la désactiver

Le gars qui vends sa Standard ?

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...