Je viens de récupérer une petite hamer XT saft blueburst pour une somme ridiculement basse. C'est un modele chinois et non une coréenne, les micros sont donc des hamer et pas des Duncan designed.
Pour la petite histoire, j'ai pas mal hésité à la prendre (j'ai déjà pas mal de grattes et je suis pas un super guitariste) mais ce sont les avis que j'ai trouvé sur le net qui m'ont incité à l'acheter (dont celui d'un certain mikka grytviken, que j'avais eu le plaisir de croiser et d'écouter sur un défi g-live
)
Après un gros nettoyage elle a déjà bien meilleure mine (elle etait litteralement recouverte de merde) Il me reste a changer les cordes (pourries de chez pourries) et surtout à nettoyer et à nourrir la touche (à grand renfort d'huile de citron).
Le son est sympa, mais je pense changer les micros, histoire que ce soit une tuerie.
Seule ombre au tableau, elle pris un bon coup sur la table, je sais pas encore comment je vais réparer ça. Mais pour le prix, j'ai pas trop fait le difficile, photos a suivre des que j'y pense...
EDIT : désolé pour la qualité pourrie, photo faite à l'arrache avec mon portable
RE-EDIT : nouvelles photos, moins merdiques
oui, il manque une corde, de toute façon, elles sont toutes a changer...
et les deux éclats sur la table...
Bonne année a tous !
PS : petite question pour les experts : ma hamer n'est équipée que d'une seule attache courroie, en bas de la caisse. il n'y en a jamais eu d'autre, ni sur la corne supérieure, ni derrière le manche... quelle est cette sorcellerie ?!?!
Drivin' that train, high on cocaine....