gmihelcic a écrit :
Vector plus rare , difficile à trouver...
Une studio (pas la custom), modèle récent à partir de 800 USD (donc 800 EUR au total)
Studio Custom, le top à 1200...Y en a une sur ebay qui est au prix, magnifique à 1275 USD. Elle partira à 1300, 1400 max
Sinon, il faut fouiller.... sinon une Studio des années 90, c'est entre 650 et 850 max...mais tout ca, c'est mon idée...Tu peux tomber sur un modèle superbe et pousser un peu...les modèles sont rares.
Le prix, c'est ce qu'une personne est prêt à payer pour l'avoir, rien d'autre....je peux dire que mon Artist vaut 1500 EUR (c'est vrai) mais je ne la vendrai pas ce prix...donc c'est faux....et si tu tombes sur un modele très au dessus du lot avec un son que tu adores, ma foi, 700 ou 900 EUR, tu t'en cognes quand tu joues et que tu aimes...non ?
Je suis mille fois d'accord avec ce que tu écris, je dirais juste que si tu tombes sur une studio en bon état à 650 euros, il faut foncer :-)
Sur ce genre de marques/modèles il faut aussi bien savoir être patient que savoir sauter sur la bonne occasion.