** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah je les avais remplacé aussi (je voulais des P90) elle est sur le site Tonerider : http://www.tonerider.com/
Je n'aimais pas le gros paf en chevalet, mais le manche était bon, et le DD pas vraiment différent, je l'ai laissé sur la pelle de mon gamin.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 16 Août 2011, 08:41
Kleuck je voudrais pas jouer au trouble-fête, mais y a quand même écrit en gros "Made In Indonesia" sur le dos de la tête
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha oué, j'avais oublié
Je corrige.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.