** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah je les avais remplacé aussi (je voulais des P90) elle est sur le site Tonerider : http://www.tonerider.com/
Je n'aimais pas le gros paf en chevalet, mais le manche était bon, et le DD pas vraiment différent, je l'ai laissé sur la pelle de mon gamin.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 16 Août 2011, 08:41
Kleuck je voudrais pas jouer au trouble-fête, mais y a quand même écrit en gros "Made In Indonesia" sur le dos de la tête
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha oué, j'avais oublié
Je corrige.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 24 Sep 2011, 17:59
Allez, juste pour chanter ma joie

j'en suis depuis peu:

Une sacrée pelle qui déborde de mojo !!!
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 24 Sep 2011, 18:26
Merci
En plus j'ai l'impression que c'est un modèle assez rare.
Je l'ai récupérée hier donc je découvre la bête (et la marque par la même occasion).
grégourio
il y'en a une depuis longtemps sur zikinf, perso, j'achète jamais des guitares à ce prix, mais ça ne m'empêche pas de la trouver absolument magnifique. Moi j'ai la version 2 micros, sur la tienne c'est sensé être du korina, sur la mienne du honduras. Je pense que je vais l'habiller d'un pickguard tortoise.
La seule chose qui me dérange c'est le TOM.
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 24 Sep 2011, 19:14
Oui oui, c'est du korina, le veinage est vraiment superbe, en plus ce bois a l'air super résonnant.
Par contre, tu dis que le TOM te gène, en terme d'intonation et de justesse, c'est sans doute mieux qu'un wraparound non ?
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 24 Sep 2011, 23:01
Oui, c'est vrai que pour le twang, j'ai fait un petit essai en open de sol et en baissant la tone on peut faire du Keith R. sans problème
Bonsoir

Je vends une Hamer Artist Korina HB...Etat neuf...avec son étui et certif.

Si intéressé contact par MP.

Musicalement,
tarti
  • tarti
  • Publié par
    tarti
    le 29 Sep 2011, 17:17
Bah alors, tout le monde veut se séparer de sa Hamer, elles ne vous plaisent plus
je la garderai bien ma korina Artist... à côté j'ai une strat....et je trouve que c'est super complémentaire pour ce que je fais....mais bon d'autres projets.

Avis aux amateurs! N'hésitez pas à me contacter par MP.
black_wizards
Bonsoir!

Moi j'aimerai bien faire parti du club, mais pour cela, il faudrait que je trouve une HAMER pour gaucher!
Et à priori en France, c'est hard à trouver...
Si vous avez des infos ou des adresses, ça m'intéresserait bien.
J'avoue avoir une préférence pour les Talladega et Studio. Mais je ne suis pas fermé.
En tout cas, celles que j'ai pu admirer sur le forum sont MAGNIFIQUES!!!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...