** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Je confirme, les Hamer decotent énormément seulement à cause d'un déficit d'image.
Les Hamer USA sont d'excellentes guitares, équivalentes voire supérieures à des Gibson standard US.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
jpboogie
Et ben me voilà maintenant membre du club. Donc voici ma Mirage US que j'ai depuis deux jours (et déjà je ne peux plus la lâcher..). Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer une guitare de la marque, et puis hop une proposition d'échange se présente et ... Je craque... Effectivement ça vaut largement une Gibson ou un PRS et pour beaucoup moins cher .

La photo n'est pas terrible, en fait elle est mille fois plus belle

Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Strat-7
Salut à tous !

quelques photos de la mienne... C'est un ami qui me l'a offerte. Un cadeau de sa femme. Quand elle est partie, il ne pouvait plus l'encadrer...

Si vous avez des infos sur cette guitare, je suis preneur. Rien sur le site d'Hamer ou de Slammer. Le nom sur la tête doit être le nom du modèle... Bien qu'elle ressemble à la studio que j'ai assez bien vue dans le post...

Deux défauts : les micros, pas terribles, à remplacer bientôt. Un des deux est "tombé" dans sa cavité, rien de bien grave...

Quelles différences entre Slammer et Slammer Series ???

Voilà, merci à ceux qui pourront m'informer...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ça a l'air d'une "SAT" tout comme mon ex et celle de mon gamin, je pense que l'appellation "Slammer" est restée pour les premiers modèles, et qu'ils l'ont ensuite supprimée.
Une coréenne donc, corps acajou et manche idem, feuille d'érable pour l'esthétique.
Mon gamin a conservé le micro manche.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Hamer Slammer series de type Centaura CT21 ; forme stratoîde config ssh avec floyd sous license. Made in Korea donc. Elle est en parfait état.

J'aurais aimé savoir combien ça se vend d'occase une pelle comme ça ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
RaleMan
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
krastos a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Hamer Slammer series de type Centaura CT21 ; forme stratoîde config ssh avec floyd sous license. Made in Korea donc. Elle est en parfait état.

UP ! Ca roupille sec, ici !
RaleMan
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Bonjour a tous,

on me propose a l'échange une Studio Custom US es ce une bonne gratte ?
je parle pas de son prix mais intrinsèquement es ce que ca vaut une bonne PRS ?
In Gibson LP we trust !

xutos77
  • xutos77
question aux possessieurs de XT ARCHTOP en P-90.

Vous les trouvez bien les P-90, oû ça mérite d'etre changé?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
A priori ce sont des Wilkinsons, et pas de vrais P90 mais des HB en fait, à changer illico donc -à mon avis, et selon mes goûts hein.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
krastos a écrit :
Bonjour à tous,

Vu les annonces que j'ai pu voir : 200 euros la guitare est de bonne qualité malgré le prix assez faible
A+
salut à vous,

je posséde une HAMER studio P90 usa de 1994 en parfait état, si quelqu'un
aurait une petite idée de la côte de cette superbe guitare ...

(les micros DIMARZIO ne sont plus dessus, j'ai remis les P90 d'origine)

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...