Arnobcs8 a écrit :
Je dirais que ça sonne les Paul mais moins compressé, plus ouvert, mais ça tire plus du côté LP que es 335 clairement. Désolé jamais possédé de SG mais de ce que j'en ai entendu la SG reste plus tranchante.
En tout cas c'est assez nerveux en bridge et rond et chantant en neck, je pensais pas qu'elle aurait autant de gnake pour être honnête,.
Sortant d'une gretsch j'avais peur d'avoir du mal avec un manche assez plat et moins rond en main mais finalement après qqs heures, c'est super confortable.
Qqs petits défauts genre poussières dans le vernis et léger jaunissement au dos sur qqs centimètres dû à un stand du magasin qui a fait réagir le vernis, le reste est nickel mais du coup super rabais! Très bonne affaire, j'espère que gibson va continuer à décliner cette série! Même si je reste quand même sérieusement tenté par les nouvelles gretsch 5622t... plus tard en occase peut être??
Merci pour le retour, cette guitare me tente bien... j'ai deja une ES 339 et une ES 135... cela serait un bon complément...