1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
oui et tant qu'à faire, mettre le condo sur le jack...au final inverser les 2 quoi.

C'est quand même assez énorme cette histoire Ca arriverait sur une qui passe au travers, passe encore, mais sur toute ? Folklo

Bon sinon, bon petit setup et changement de corde...Ah bah oui. Ca sonne quand même pas mal cette bête là
Doc Loco
Tux87 a écrit :

Bon sinon, bon petit setup et changement de corde...Ah bah oui. Ca sonne quand même pas mal cette bête là

Oui, dans mon cas c'est un coup de coeur total, une vraie personnalité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • Tux87
Je me laisse un peu de temps encore avant d'avoir un avis définitif (étant devenu totalement accro aux guitares hollowbodies je commençais à perdre l'habitude des guitares pleines), mais en tout cas c'est de la bonne came ça c'est clair !

Je commence aussi à m'habituer aussi à l'équilibre de la guitare, comme tu dis, en jouant avec l'avant bras droit.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tux87 a écrit :
NUFAN a écrit :
oui et tant qu'à faire, mettre le condo sur le jack...au final inverser les 2 quoi.

C'est quand même assez énorme cette histoire Ca arriverait sur une qui passe au travers, passe encore, mais sur toute ? Folklo

les mecs qui soudent ont pas le bon schéma...pour le condo c'est juste un choix perso c'est pas une erreur.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
c'est lui le mec?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Euh ... oui, c'est Bonamassa, il est assez reconnaissable quand même .
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
Tux87
  • Tux87
Qu'on aime ou pas, reconnaissons-lui d'utiliser son modèle signature, fait assez rare
Doc Loco
NUFAN a écrit :

On peut ne pas l'aimer - moi même je suis mitigé souvent - mais reconnaître que lorsqu'il sort un peu de son blues un peu trop calibré, comme ici, ça en jette .
In rod we truss.

aquinatis

Modif faite, quelques minutes: ça marche beaucoup mieux comme ça. Enfin ça marche normal quoi :-)
MitchfromM
Chuck Berry passed away..."If you tried to give rock and roll another name, you might call it Chuck Berry" - John Lennon.
Même le grand Chuck a goûté malgré lui à la Gibson Firebird, ou "quand l'Es 330 déconne"à 8'25"...enjoy!!!

[/url]
Tux87
  • Tux87
Haha excellent

@aquinatis, à merci. (plus qu'à me remettre au fer à souder maintenant )
jpgip
  • jpgip
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous...

désolé pour l'incruste...
Je suis à la recherche d'une Gibson firebird...
j'ai un budget de 900-1000€ environ...
Si quelqu'un en vends une, merci de me faire signe!

@+
MitchfromM
jpgip a écrit :
Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'une Gibson firebird...
j'ai un budget de 900-1000€ environ...
Si quelqu'un en vends une, merci de me faire signe!

@+

Salut pour en trouver à ce prix ce sera une des années 2000 comme celle ci: https://www.zikinf.com/annonce(...)96043

Ou comme celle là: https://www.zikinf.com/annonce(...)77758

Sinon une Firebird studio, ou une Epiphone.

Pour ma part je cherche un vibrato vibrola maestro nickel complet (plaque gravée, etc...), si quelqu'un en possède un, je serai intéressé (tout dépend du prix bien entendu).
Tux87
  • Tux87
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation. Je suis d'accord avec le Doc, elle déboite. Passer le petit temps d'adaptation (perso ça y est, je me suis fait à l'équilibre particulier), c'est quand même de la très bonne came. Formidable.

Ca donne envie de trouver une Firebird V (et de lui coller un vibrola comme l'originale)
Doc Loco
Quand Johan "Marshall" Segeborn teste l'Epiphone Firebird Bonamassa :

In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...