Je me laisse un peu de temps encore avant d'avoir un avis définitif (étant devenu totalement accro aux guitares hollowbodies je commençais à perdre l'habitude des guitares pleines), mais en tout cas c'est de la bonne came ça c'est clair !
Je commence aussi à m'habituer aussi à l'équilibre de la guitare, comme tu dis, en jouant avec l'avant bras droit.
On peut ne pas l'aimer - moi même je suis mitigé souvent - mais reconnaître que lorsqu'il sort un peu de son blues un peu trop calibré, comme ici, ça en jette .
Chuck Berry passed away..."If you tried to give rock and roll another name, you might call it Chuck Berry" - John Lennon.
Même le grand Chuck a goûté malgré lui à la Gibson Firebird, ou "quand l'Es 330 déconne"à 8'25"...enjoy!!!
désolé pour l'incruste...
Je suis à la recherche d'une Gibson firebird...
j'ai un budget de 900-1000€ environ...
Si quelqu'un en vends une, merci de me faire signe!
Pour ma part je cherche un vibrato vibrola maestro nickel complet (plaque gravée, etc...), si quelqu'un en possède un, je serai intéressé (tout dépend du prix bien entendu).
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation. Je suis d'accord avec le Doc, elle déboite. Passer le petit temps d'adaptation (perso ça y est, je me suis fait à l'équilibre particulier), c'est quand même de la très bonne came. Formidable.
Ca donne envie de trouver une Firebird V (et de lui coller un vibrola comme l'originale)