Bon tout le monde s'en bat les noix mais j'ai fini par coller une paire de mini hum sur ma petite Epi. Je n'avais jamais joué de mini sauf une wilshire épi chinoise, sympa en disto mais impossible d'obtenir un son clean correcte, je partais un peu à l'aveuglette mais pour moi une firebird c'est une paire de mini donc pas de question à se poser...
j'ai donc topé un set de seymour duncan SM1 et SM3 d'occase, bien galéré pour les poser : ajustage du PG + manque 1 cm de fils à chaque micro (argh!) .
Bref tout est bien qui fini bien, surtout que ce son ! mon dieu ce son !!! bon posé il y a 2 jours donc la mariée est toujours belle mais quand même, c'est génial ces micros, la présence du humbucker, la clarté en plus, c'est beau dans tous les registres, j'avais fini par m'habituer aux micros stocks mais j'en suis pas revenu d'une telle transformation, alors au final la bricole m'a couté le prix de la guitare, mais je regrette pas 1 seconde, et puis je kiffe son petit look .
(la photo semble s'afficher ou pas au grès de l'humeur de l'hébergeur ....)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."