Guys, j ai la chance d'avoir une FB de 1964 cardinal red et aussi une FB studio 2011 blue Pelham qui est topissime, je voudrais remplacer les P90 d'origine contre des mini Hb de 1969 que je possède depuis pas mal de temps, j'ai quasiment tout trouvé sauf le pickguard, il y a t'il de custom shop en Europe ou en France qui font ça bien? J'ai effectivement trouvé des fournisseurs US mais le prix du shipping est tellement élevé que je trouve ça ridicule.
Une idee?
merci
Reverse ou non reverse la 64 ? j'imagine que celle de 2011 est non reverse ...
si t'as des photos des guitares hésites pas ! je les aime toutes
La 64 est une reverse cardinal red que j'adore et ma 2011 est la non reverse blue pelham , super pelle, je vais juste remplacer les p90 d'origine par des mini humbucker de 1969, d'où le nouveau pickguard..
Guys, j ai la chance d'avoir une FB de 1964 cardinal red et aussi une FB studio 2011 blue Pelham qui est topissime, je voudrais remplacer les P90 d'origine contre des mini Hb de 1969 que je possède depuis pas mal de temps, j'ai quasiment tout trouvé sauf le pickguard, il y a t'il de custom shop en Europe ou en France qui font ça bien? J'ai effectivement trouvé des fournisseurs US mais le prix du shipping est tellement élevé que je trouve ça ridicule.
Une idee?
merci
De l'autre côté de l'Atlantique, j'ai trouvé ce Site où le travail semble vraiment très, très bien effectué: quelquefois, il ne vaut mieux pas regarder les prix pour un bon instrument et les tarifs ne m'ont pas parus si élevés que cela .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Hello je possède déjà depuis plusieurs années une Firebird V, dont j'ai déjà d'ailleurs posté des photos, et j'ai essayé la Firebird VII d'un pote la semaine dernière, on dirait la mienne mais surgonflée ! un super son de folie, j'envisage de lui racheter. Le seul truc c'est le vibola lyre qu'on a beau visser, il ne tiens pas et se dévisse tout le temps, est ce normal sur ce type de vibrato ? y'a t il qq chose à faire?
Enfin combien cote environ une firebird VII rouge de 2007