Elle est de 99. J'ai huilé la touche ce matin en changeant les cordes. Mais le palissandre etait dejà foncé. La touche est belle et l'état general ok. Merci à toi surtout
OK ! La mienne était de 2004, ça aurait été marrant que ce soit la même Ca me donnerai presque envie de mettre un vibrola sur ma V...
merci, je trouve comme le doc que c'est très cher pour les specs de la guitare.
Je trouve ça incroyable qu'Epiphone ne propose pas ce modèle.
Epiphone propose toujours des Firebirds mais plus de VII en effet. Il y en avait une a vendre sur LBC, en créme, mais à un prix elevé. Le vendeur semblait disposé à négocier.
J'ai joué la guitare une bonne partie de la journée. C'est franchement une bonne pelle.
L'action était très basse, je l'ai relevé un poil. Les micros n'ont pas un gros caractère. J'ai pas encore exploré toutes les positions en jouant sur les 3 volumes. Mais c'est franchement sympa même si un peu déroutant à jouer au début, quand on est surtout Les Paulien comme moi
C'est vrai. Mais j'ai pas envie de foutre plus que le prix de la gratte en micros. Elle restera stock. A moi lui trouver son registre
Avec les mini-HB Epi, ça vaut vraiment la peine de passer du temps à jouer avec la hauteur du micro, puis celle des plots individuels - j'ai déjà eu d'excellents résultats ainsi.