J'ai enfin reçu mes Mojotone Johnny Winter (8 semaines de délais!), du coup j'en avais profité pour prendre des VIPots 550k et gaine noire, spaghetti jaune, black beauty .022 le tout chez Luxe (un conseil passez par des revendeurs, le matos est bon mais le mec de chez Luxe n'est vraiment pas sérieux niveau communication/délais)...
Ayant eu le temps de me taper plein de vidéo/lectures entre temps sur l'électronique, ces changement sont plus cosmétiques qu'autre chose, l'impact d'une capacité étant totalement démystifiée de mon côté !
Le changement était frappant entre les céramiques et les alnico v de chez d'Urbano Magnetics, là il l'est moins.
Déménagement dans 3 semaines dans une maison, je vais pouvoir jouer un peu plus à ce moment là et me faire une meilleure idée.
Un conseil à ceux qui cherchent des supports de micros finition nickel, j'ai commandé plusieurs références et les seuls qui sont adaptés aux Firebird modernes sont ceux de chez d'Urbano Magnetics, les autres sont trop petits, et pas les mêmes emplacement de vis.
Allez, j'ai des cordes à user et des oreilles à fatiguer!