Je viens d’aller voir à l’instant, il n’y en a plus.
Bassbadass a vraisemblablement pris la dernière.
C’est vrai que ça semble un peu bizarre cette histoire de réapprovisionnement sur un produit vieux de 5 ans. Après, ils vont peut-être effectivement réapprovisionner mais avec un nouveau millésime et donc pas au même prix.
Jubea c'est ce qu'ils m ont dit, à la base c'était dépêchez vous y en à que 2, puis le mec dit à non!y en a en réapro.
Oui, oui, je ne doute pas de ce que tu dis toi, je doute plus de ce que Thomann annonce, mais bref, ça n'a aucune importance, nous sommes servi, c'est ce qui compte
Jubea c'est ce qu'ils m ont dit, à la base c'était dépêchez vous y en à que 2, puis le mec dit à non!y en a en réapro.
Oui, oui, je ne doute pas de ce que tu dis toi, je doute plus de ce que Thomann annonce, mais bref, ça n'a aucune importance, nous sommes servi, c'est ce qui compte
Bon au fait, au final j'ai gardé la std pour un pote, on l'a déballé, elle est juste sublime!
L'étuis aussi,à 1200 ça reste une bonne affaire pour lui, elle à prit 100 € depuis.
Commande expédiée ! 😍
Je vais avoir ma première Gibson ! 😁
C'est con mais ça reste un truc quand même...
Le petit pincement au cœur quand tu ouvres le carton... C’est bon ça !
C’est marrant de commencer chez Gibs’ avec une firebird.
Ouais mais bon... Quand on aime Johnny Winter on aime les mini-hum... Et puis cette bouille offset. C'est une gratte que je trouve tellement attirante ! Et on entend beaucoup de bien sur cette série limited donc j'ai bon espoir d'avoir fait le bon choix !