Doc Loco a écrit :
averyx a écrit :
Doc Loco a écrit :
(j'avoue que je m'étais fait la même réflexion in petto)
Et qu'aurais tu fait à ma place?
Sais pas, j'ai pas vu le "défaut". M'enfin, y'a jamais qu'à toi que ça arrive j'ai parfois l'impression - au magasin du coin, ils doivent avoir un peu les boules de te vendre quelque chose non?
En tout cas tu as le turnover le plus impressionnant du forum.
Je n'allais certainement pas garder une guitare neuve dont le vernis pète déjà tous le long du manche...
Et pour répondre à ta remarque:
- C'est la première fois que je ramène une guitare pour l'échanger. Les 30j satisfait en rembourser ça sert à ça non?
- Je ne vois pas en quoi ils doivent avoir les boules car; de une, l'échange est tout à fait légitime, de deux, c'est bien la première fois que ça m'arrive, de trois, j'ai déjà dépensé au moins 7000€ dans ce magasin depuis qu'ils sont ouvert (il y a deux ans), et de quatre, j'ai même dû ajouter de l'argent pour l'échange, donc ils ne sont pas perdant...
Pour ce qui est du turnover, je suis encore étudiant et de ce fait, je ne peux pas me permettre de garder des pelles et de gaser sur d'autres... donc il faut faire des choix, parfois rapides certes... Quoi que, mis à part la BB King que j'ai échangée quelques semaines après l'avoir achetée, je ne vois pas ou est le mal à changer une de ses guitares tous les 6 mois...
Bref, je n'ai pas à me justifier de toute façon !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white