Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
rhum66 a écrit :
Salut Mr 335.

Une autre video de la même gratte, en magasin, justre avant que je l'achète.
Il y a du clean/jazzy à 3,39mm et à 8,45mm et à 12,15 mm (jeu au doigts), après les "rollingstoneries" et autre shuffle de "brutasse" (pour le crunch; aller à 2 mm on entend son gros crunch et son sustain typique "thinline à poutre" je trouve, à travers le hot rod bien poussé).
C'est pas aussi jazz que ce que tu joues toi et j'ai pas trop bossé (ou à peine) "billie bounce/charlie Parker" que tu m'avais envoyé, c'est plus modeste, swing-blues on dira.
J'espère que tu te feras ton idée.

Merci pour le retour ça l'air de sonner en tout cas!
Cette finition un peu vintage est superbe, à part les finitions je me suis souvent demandé quelles sont les différences entre les AS 53, AS 73, AS 93, AS 150 ou ASV 10A chez Ibanez?
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
bullfrog a écrit :
il en manque une

edit: ceci dit je trouve la 339 très sympa

Aaaah voilà une bonne, que dis je, une excellente video ... super son et joli phrasé. Avec des zest de Benson, de Carlton... J'aime ! 2 belles guitares ma foi

C'est toi ?
bullfrog
Non non c'est pas moi.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
room135
Suite à mon sound test de ma 339, j'étends la formule sur les même plans avec une Les Paul special 2015 en P90 "Hepcat" et avec mon ES 135.

Ici en sound test tour à tour ES 339 >> LP special >> ES 135

Bon finalement le changement de son n'est pas si flagrant que ça... on dirait presque Gregs...

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
"Line 6 AmpliFi TT
M-Audio Fast Track
Cubase VST 5"

Peut être que ...... ?

La 339 a l'air chouette.
cliclac
tout de même la 135 est moins claquante, mais c'est pas facile avec la BT derrière ça influe pas mal
cliclac
JayBea a écrit :
"Line 6 AmpliFi TT
M-Audio Fast Track
Cubase VST 5"

Peut être que ...... ?

La 339 a l'air chouette.

j'avais pas fait gaffe effectivement, ça uniformise un peu
opascal
Une photo de ma 330 avec un petit ampli sympa qui lui va comme un gant

Silverfox
Superbe ensemble !!!
New Old Stock member :-)
opascal
Merci Ca faisait un moment que je voulais tester un Class5 modifié par RatValve. Et ben c'est pas mal du tout (il y a même une Reverb à ressort).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...