Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
talou a écrit :
wo bien bien
elle doit sonner aussi dans un registre jazzy j'imagine

Effectivement ! Jette une oreille sur la vidéo
En immense fan d'Elvis je ne peux qu'approuver ton choix
Invité
  • Invité
talou a écrit :
En immense fan d'Elvis je ne peux qu'approuver ton choix

Idem ! Rencontre avec Scotty, DJ Fontana,...Voyages à Memphis depuis 30 ans y tout
Carlo Von LP
La voilà!

Gibson Memphis Dave Grohl ES-335, gold metallic

#40/400

Je ferais de meilleures photos plus tard, avec un avis détaillé.... mais pour l'instant un seul mot : elle ROCK!

Ces derniers jours sur TGP plusieurs personnes relevaient des défauts de finitions... Et après examen de la mienne je n'en trouve aucun
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
slowhand73
Carlo Von LP a écrit :
La voilà!
(...)
Ces derniers jours sur TGP plusieurs personnes relevaient des défauts de finitions... Et après examen de la mienne je n'en trouve aucun

Bah, c'est classique, on entend toujours plus les mécontents. Bien que ça ne soit pas mon trip ce genre de finition, elle claque, elle est magnifique. Félicitation !
Et le 40/400, je trouve ça bon comme numéro. C'était une surprise ?
Carlo Von LP
slowhand73 a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
La voilà!
(...)

Bah, c'est classique, on entend toujours plus les mécontents. Bien que ça ne soit pas mon trip ce genre de finition, elle claque, elle est magnifique. Félicitation !
Et le 40/400, je trouve ça bon comme numéro. C'était une surprise ?

Merci!

Pour le numéro, mon magasin en avait reçu trois. La mienne, une autre commande et une pour le stock (qui devrait partir plutôt rapidement). Comme je suis le premier à être allé la récupéré j'ai eu le choix de l'exemplaire.

Il y avait le #43, la #46 et la #40. Les trois étant vraiment identiques, j'ai opté pour celle avec un numéro sympa. La touche me plaisait bien aussi, sombre avec un beau veinage.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Wahou, bravo et félicitations elle est juste magnifique

Heureusement que je savais que tu devais la reçevoir et que j'ai reconnu ton avatar car je me demandais qui pouvait bien être le mystérieux Carlo Von LP
Carlo Von LP
tarti a écrit :
Wahou, bravo et félicitations elle est juste magnifique

Heureusement que je savais que tu devais la reçevoir et que j'ai reconnu ton avatar car je me demandais qui pouvait bien être le mystérieux Carlo Von LP

Oui, j'ai changé de pseudo hier en apprenant que c'était possible. Il faut dire que l'ancien était moche. Celui-ci cadre beaucoup mieux avec mon avatar
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
caribou71
Ouah qu'elle dégaine ! La tête va bien avec la forme ES, et le teinte est réussie
Carlo Von LP
caribou71 a écrit :
Ouah qu'elle dégaine ! La tête va bien avec la forme ES, et le teinte est réussie

Je suis moi aussi très fan du look (fortement inspiré de la Trini-Lopez avouons le). Je trouve que la tête de firebird, les repères et les ouies en "diamants" donne un côté moderne à la 335, tout en restant classe.

Pour la couleur, elle est incroyable en vrai. La densité des pigments métalliques est énormes, la couleur varie donc beaucoup à la lumière.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
Superbe

Vivement que j'ai la mienne mais avec Gibson c'est pas pour tout de suite.
Carlo Von LP
neozecat a écrit :
Superbe

Vivement que j'ai la mienne mais avec Gibson c'est pas pour tout de suite.

Oui j'ai vu tes posts (sur d'autres forums) concernant le retard des gold metallic en France.

C'est dommage tout de même, sachant que les Pelham blue arrivent plus tôt.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
neozecat
Oui, j'avais eu le même problème avec la rr mais ce n'est pas seulement mon shop.
Carlo Von LP
Au moins, tu as celle de 2007 pour te faire patienter
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...