ben tu fais poser 3 doubles (ou 3 doubles format simple) avec pour chacun un switch 3 positions et là tu as 3*3*3 -1 (pas de son) = 26 combinaisons de micros si là tu ne trouves pas au moins une position qui te convient !
Et Maxcreed, on a exactement la meme (année, bois....)!!!
voici les photos de ma mienne (qui ne devrait plus l'etre dès que je trouve un acheteur )!!
Avis aux amateurs du topic !
Copain !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
c'est quoi comme strat celle de gauche ?
sinon des que je récupere mon appareil je vous fais partager des images de ma petit jaguar
En tout cas à voir la tete, c'est une vintage, en plus elle a l'air d'avoir beaucoup servie... serait-ce une serie L?
c'est bien ce qui m'interloque
sinon j'ai vu M y'a pas longtemps, il a bien une série L le ptit matthieu chédid non ? (qui entre parenthese est un guitar hero quand même ... balaise)
et non malheureusement ce né pas une L SERIE mais une bonne fender strato vintage de 73 ayant bien servi( biento a refretté)!jen ai une autre couleur naturel mais pas de foto pour linstant!!!
Voila la mienne, acheté yas
2 semaines environs. Une Strat american Serie.
J'ai prise les photos au boulot. Y'avait encore les autocollants sur la plaque...