LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patate_jack
8O

eldoncorleon..........

je veux bien comprendre que tu es tout content de ton nouveau joujou, mais ce n'est en aucun cas une raison pour traiter les gens de "merde" comme tu dis.

et encore moins quand on vient d'arriver comme toi !!
rocoramax
Moi je voulais juste vous montrer ma tele; et parler un peu fender avec vous, mais si y'a emboucanne, c'est pas grave, je la revend et je m'achete une gibson et je vais voir le topic a coté...

Enfin voici deux photos, c'est une Fender Telecaster Standart Mexique...

Bon et puis cool les gars.... pas d'insulte, vous pouvez vous exprimer sans vous insulter...

rocoramax@free.fr_peace_and_love
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 10 Août 2004, 23:03
L'est cool. J'ai la même en Candy Apple Red. Le nounours est sympa aussi. Tu peux ôter le plastic du pickguard, ça craint rien.

Hé! ne mets pas ton addresse email dans ta signature, c'est le meilleur moyen de recevoir plein de spam. On a le bouton MP pour ça
ourson91
en tout cas que du bon goût ;-)
ta tele a la même gueule que la mienne, bravo!
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 10 Août 2004, 23:38
Magnifique ! Cette couleur ... et puis ce charme ...

T'as vraiment un beau nounours....

Nan, sinan belle guitare, mais c'est vrai que le plastique sur le pickguard ca fait un peu trash : ). C'est fait exprès ?
rocoramax
Satanik a écrit :

Nan, sinan belle guitare, mais c'est vrai que le plastique sur le pickguard ca fait un peu trash : ). C'est fait exprès ?

Ouais c'est fais exprés ca fais un model custom pour pas trop chére non je l'enlleverais mais pas tout de suite...

rocoramax
eldoncorleon
patate_jack a écrit :
8O

eldoncorleon..........

je veux bien comprendre que tu es tout content de ton nouveau joujou, mais ce n'est en aucun cas une raison pour traiter les gens de "merde" comme tu dis.

et encore moins quand on vient d'arriver comme toi !!

je suis d'accord avec toi mais qu'il ne vienne pas trop me chatouiller dans ce cas
zamoth181
Désolé de reparler de mon problème mais quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'aider svp ?

zamoth181 a écrit :
Moi, j'ai une Fender Fat Stratocaster et j'ai un mini problème (je pense que c'en est un) : Quand j'enclenche la saturation sur l'ampli, dès que je bouge la guitare de haut en bas (c.à.d. quand je joue debout et que je saute par exemple...) j'entend un bruit qui fait cloc cloc ! Plus je monte le volume, ou si j'utilise le micro double, plus ce bruit est fort !
Par contre en son clean je l'entend pratiquement pas...

D'abord, est ce normal ? Sinon, quelqu'un a-t-il déjà eu ce blem et peut me dire ce qu'il faut faire ? Merci

Re-Merci d'avance !
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
espece de merde
regarde un peux tous les forums et tu vera que quand on fais ((((((((((((((((((((UP))))))))))))))))))))))
ce n'est pas pour flooder mais pour remmetre le topic en premiere place ,ou bien pour avoir une reponse UTILE
alors avant de se la rammerner on se renseigne
capice ;-)
sans vouloir se facher il a pas tort....un up toutes les 5 minutes ça ne va pas apporter grand chose de plus à ce topic qui est à la base (rappelons le) :
LE FENDER USER CLUB
et non pas :
ELDONCORLEON GUITAR CLUB

De plsu vu que tu viens de t'acheter une belle gratte tu devrai etre dessus en train de l'essayer comme un dingue plutot que de passer ton temps a faire des up toutes les 5 minutes sur ce forum...
eldoncorleon
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
espece de merde
regarde un peux tous les forums et tu vera que quand on fais ((((((((((((((((((((UP))))))))))))))))))))))
ce n'est pas pour flooder mais pour remmetre le topic en premiere place ,ou bien pour avoir une reponse UTILE
alors avant de se la rammerner on se renseigne
capice ;-)
sans vouloir se facher il a pas tort....un up toutes les 5 minutes ça ne va pas apporter grand chose de plus à ce topic qui est à la base (rappelons le) :
LE FENDER USER CLUB
et non pas :
ELDONCORLEON GUITAR CLUB

De plsu vu que tu viens de t'acheter une belle gratte tu devrai etre dessus en train de l'essayer comme un dingue plutot que de passer ton temps a faire des up toutes les 5 minutes sur ce forum...

je pense qu'il faut que tu arretes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand il ma dit ca j'avais juste fais un UP a ce que j'avais dis précedement
alors dire toutes les 5 minutes ,abuse pas
nikoguitars
oh te faches pas ...c'est vrai y'avait pas cinq minutes :

Posté le: 10 Aoû 04, 9:11 pm
Posté le: 10 Aoû 04, 9:25 pm

juste 14mn....

eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 11 Août 2004, 11:07
DONC Y AVAIT PAS 5MIN !

Nan, mais je sais pas si c'est nécessaire de 'upper' ce thread vu qu'un truc de cette importance va quand même remonter tout seul à un moment ...
eldoncorleon
niko45 a écrit :
oh te faches pas ...c'est vrai y'avait pas cinq minutes :

Posté le: 10 Aoû 04, 9:11 pm
Posté le: 10 Aoû 04, 9:25 pm

juste 14mn....

c'est un blague ou quoi à 9h11 j'ai mis ce message:
"je vien de trouver le probleme de la mi aigue qui frizais:
en fais c'etais le sillet qui etait mal tailler
j'ai pris une lime a ongle et j'ai soigneusement limer à l'interieur(tres doucement)
maintenant c'est impecable plus un bruit que une jolie note (je suis fier de moi) "

des fois je te comprends pas NIKO
nikoguitars
oh pleures pas c'etait pour taquiner...j'm'en branle moi...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...