LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patate_jack
voici la mienne:

strato 40th anniversaire

désolé pour la surexposition
zamoth181
Moi, j'ai une Fender Fat Stratocaster et j'ai un mini problème (je pense que c'en est un) : Quand j'enclenche la saturation sur l'ampli, dès que je bouge la guitare de haut en bas (c.à.d. quand je joue debout et que je saute par exemple...) j'entend un bruit qui fait cloc cloc ! Plus je monte le volume, ou si j'utilise le micro double, plus ce bruit est fort !
Par contre en son clean je l'entend pratiquement pas...

D'abord, est ce normal ? Sinon, quelqu'un a-t-il déjà eu ce blem et peut me dire ce qu'il faut faire ? Merci
fastlevrai
(c) niko -->belle bête , vraiment

payée combien et quand?
patate_jack
c'est marrant ces histoires de frisettes, j'ai un peu ça si je règle l'action vraiment trop basse.

en principe ça ne me dérange pas quand ça frise un peu (je joue pas trop bourrin) mais en bendant disons 2 tons après la 12eme case ça se mettait à friser à cause du radius.

quand tu tire très haut le "bombage" de la touche arrête carrément la vibration de la corde.

je vais essayer de scanner une photo de ma '77 (qu'on m'a volée depuis)

ourson91
sur ma tele, le mi grave frisait beaucoup aussi, mon prof me l'avait réglée à l'époque (y compris le manche) et c'était nickel après.
eldoncorleon
je vien de trouver le probleme de la mi aigue qui frizais:
en fais c'etais le sillet qui etait mal tailler
j'ai pris une lime a ongle et j'ai soigneusement limer à l'interieur(tres doucement)
maintenant c'est impecable plus un bruit que une jolie note (je suis fier de moi) ;-)
Francis23
eldoncorleon a écrit :
up

Tu viens sur le forum juste pour flooder ??
Francis23
Nan mais attends t'es toujours en train de faire un message pour rien : up.
Il me semble qu'il y a un chat alors utilise le.

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

T'es pas tout seul ici meme si t'es arrivé avant les autres.
eldoncorleon
espece de merde
regarde un peux tous les forums et tu vera que quand on fais ((((((((((((((((((((UP))))))))))))))))))))))
ce n'est pas pour flooder mais pour remmetre le topic en premiere place ,ou bien pour avoir une reponse UTILE
alors avant de se la rammerner on se renseigne
capice ;-)
Benos200011
eldoncorleon a écrit :
Et ta soeur elle flood?????????????

She was a princess
Queen of the highway...
Francis23
Ok bon je vois tu es un boulet j'arrete de parler car on peut rien faire comprendre aux boulets.

Je sais très bien ce que c'est un up. Mais un up ca se fait pas toutes les heures, et un forum c'est pas un chat ou tu poste toutes les 30 secondes.

Allez, la merde te laisse flooder a ta guise si ca te fais marrer ...

En plus tu es arrivé dans les premiers donc ce sujet t'es reservé (quelle erreur fais-je de venir perturber ta convers)
eldoncorleon
Francis23 a écrit :
Ok bon je vois tu es un boulet j'arrete de parler car on peut rien faire comprendre aux boulets.

Je sais très bien ce que c'est un up. Mais un up ca se fait pas toutes les heures, et un forum c'est pas un chat ou tu poste toutes les 30 secondes.

Allez, la merde te laisse flooder a ta guise si ca te fais marrer ...

En plus tu es arrivé dans les premiers donc ce sujet t'es reservé (quelle erreur fais-je de venir perturber ta convers)

Et bien voila l'FRANCIS devien raisonable et moin têtu ;-)
j'apprecis t'es un mec comme ca toi

[/quote]
patate_jack
8O

eldoncorleon..........

je veux bien comprendre que tu es tout content de ton nouveau joujou, mais ce n'est en aucun cas une raison pour traiter les gens de "merde" comme tu dis.

et encore moins quand on vient d'arriver comme toi !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...