LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 18 Juin 2007, 18:32
oui, je m'auto-quote parce qu'elle le vaut bien, surtout maintenant.

EHSP a écrit :
ma fender san miguel "transformée" en Martin D18-E..
photos et explications:

pose de 2 micros DeArmond des 50s-60s, découpe de la table et de la touche pour le micro grave, pose d'une patte de fixation pour ce même micro toujours, encadrements chromés sur mesure, réglage de la hauteur de l'attaque, contrôles vol/tone séparés des micros:

et la vue d'ensemble:

Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi ces micros ?
Suicide Is Fine.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 18 Juin 2007, 21:06
je l'ai écrit dans mon post:

Citation:
2 micros DeArmond des 50s-60s

mais si tu parles des références précises, je les ai pas.

je profite d'être sur ce topic pour vous poser une question qui me démange, peut-être que l'un de vous saura y répondre: voilà le numéro de série de cette fender san miguel acoustique est: 90810713.
je me suis renseigné sur les années de production de cette gratte, et elle a été faite entre 1990 et 1992.

ma théorie c'est 90810713, avec 90 pour l'année, 07-13 pour le 13 juillet, mais le 81 je vois pas, j'avais pensé à la 81ème gratte de ce modèle produite cette année là..
ça vous semble correct/possible/exact??

si c'est foireux vous pouvez vous moquer hein..
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pas d'autre explication sur ce modèle sur le site de fender hormis qu'elle soit effectivement fabriqué en Corée entre 1990 et 1992
http://www.fender.com/support/(...)s.php

mais ta théorie sur le num de série tiens la route
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Alors voilà,
j'ai acheté cette superbe Fender CIJ Stratocaster Reissue 66 (st66g-98tx)

D'autres photos quand mon appareil sera rechargé.
jomann
  • jomann
Voilà l'appareil est rechargé ,

Pour les autres se sera plus tard , imageshack fait chier
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
étrange en noir et or fait pété les sample qu'on voi de quoi elle est capable
Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
Voici mon adhésion au club. Une petite strat mex biloutée avec electronique en provenance d'une strat + (TBX + micros lace sensor)
jomann
  • jomann
Alors voilà une vidéo,

vous foutez pas de moi ca fait seulement 18mois que je joue de la gratte.
Symph0
  • Symph0
8O c bien pour 18 moi bravo ^^ elle sonne bien ta strat ^^
jomann
  • jomann
Merci,
le son des micros texas spécial strat.
Symph0
  • Symph0
voila ma strat mex

J'en profite au passage pour demander quelque renseignement sur ma belle (si vous pouvez), mon pere qui me la acheter quand j'été petit donc je ne sait pas grand chose dessu d'aprés le numero de serie (MN656375) elle a été fabriqué en 1996 au méxique, touche palissandre (sa se voi sa je croit xD) voila tout ce dont je suis certain. j'aimeré savoir quel type de strat c'est (standard et autre...) quel est le bois utilisé, enfin le plus de chose possible quoi (les micro j'ai changer pour des noiseless cherché pas ) j'ai remarqué une ressemblance avec les ancienne frabrication (mais je suis pas un pro, je me trompe surment) comme le logo fin, le profil de la tete ressemble au pré-CBS, le guidon en forme de papillon, les mecanique, et les pontets ressemble a du vintage. bon aprés je me fais surment des idée, a vous de me dire (dsl pour la qualité des photo portable....)[/url]
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 10 Juil 2007, 22:40
Hop, encore une, la même en pas pareil... Enfin en non modifiée quoi.

Obi Yänn
Plop, je vais peut etre changer de guitare et j'aimerais savoir si les telecaster japonnaises sont vraiment meilleurs que les lite ash correenne, vue qu'elles sont au meme prix. J'aimerais aussi savoir pour ceux qui en ont commandé sur ishibashi si les délais de reception sont long.

En gros ça serais pour choisir entre TL52-78US (japonnaise) et telecaster lite ash (correenne).
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...