LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle vaut plus de 500 euros et te fiche pas trop de moi
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
une japonaise neuve coute 600/700€
donc avec 500€ MrClean n'est pas loin du compte à mon avis
bon si c'est une série spécial ça peut monté effectivement
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
C'est mon prof qui m'a dit ce que c'était et combien elle valait. Je ne sais rien de plus que ce que j'ai dis au dessus mais je sais qu'il m'a dit qu'elle valait plus de 500 euros. Après tu sais je me fiche un peu du prix qu'elle coute puisque je ne compte pas la vendre.
stevie voodoo
Madenn a écrit :
C'est mon prof qui m'a dit ce que c'était et combien elle valait. Je ne sais rien de plus que ce que j'ai dis au dessus mais je sais qu'il m'a dit qu'elle valait plus de 500 euros. Après tu sais je me fiche un peu du prix qu'elle coute puisque je ne compte pas la vendre.

Si elle te plait et qu'elle sonne tant mieu!
Ouais c'est clair que c'est le principal...c'est comme ma batterie, c'est une merde qui a couté 2600 euros, c'est que dalle pour une batterie...mais au moins j'en ai une et je ma fais plaisir...
Même avec mes sept ans de guitare, je ne peux malheureusement pas en jouer beaucoup et donc je ne suis pas très forte (je gratouille deux trois accords les uns après les autres), je m'en veux un peu de ne pas pouvoir exploiter le potentiel de ma guitare qui a un bon son. Mais en ce moment je me fais chier que ce soit sur la guitare ou sur la batterie parce que je joue toute seule, il me faudrait un groupe pour retrouver ma motivation...
stevie voodoo
Madenn a écrit :
Ouais c'est clair que c'est le principal...c'est comme ma batterie, c'est une merde qui a couté 2600 euros, c'est que dalle pour une batterie...mais au moins j'en ai une et je ma fais plaisir...
Même avec mes sept ans de guitare, je ne peux malheureusement pas en jouer beaucoup et donc je ne suis pas très forte (je gratouille deux trois accords les uns après les autres), je m'en veux un peu de ne pas pouvoir exploiter le potentiel de ma guitare qui a un bon son. Mais en ce moment je me fais chier que ce soit sur la guitare ou sur la batterie parce que je joue toute seule, il me faudrait un groupe pour retrouver ma motivation...

2600e pour la batterie ca va c'est aps rien qd meme
Non c'est pas euros je me suis plantée, c'est francs en fait...
stevie voodoo
MrClean a écrit :
Si tu as plus de 18ans,on peut s'arranger pour les leçons de guitare................

J'déconne,ça va..........

trop vieux desolé

Mais par contre moi j'suis la sympatique, beau, culturiste, intelligent
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Je voulais acheté un fender mexicaine strato. J'ai essayé les deux(mexi-usa)bah ceux qui disent que les américaines et les mexiquaines sont pratiquement pareils ils se trompent. Je trouvais ma schecter omen6 nettement meilleur que la mexicaine
bon je vais economisé pour une américaine ou une japonaise.
A+
Et si vous habitez à Agen ça sera parfait!
Sérieux, j'ai un super prof mais je m'ennuie vachement dans mon petit appart de rase campagne à jouer pour mes posters et mes murs...il faudrait que je remédie à la situation très vite parce que j'ai bien peur de finir par être dégoutée de la musique alors que j'adore ça...
Bon ben voila, j'ai rejoint le club
Voici ma troisième gratte, et la première strat de ma vie
une belle petite american deluxe en ambrée.
je vous laisse voir par vous même :

Sur le Classic 30, elle sonne d'enfer, elle a un sustain...miam miam !!

Bon alors par contre je suis comme un con, j'ai joué dessus toute la journée, et je me suis dit, "tain c'est marrant les mécanique à verouillage, mais a quoi elle sert cette grosse vis..." et la tsoing, la corde qui part... c'est très con mais c'est les cordes d'usine, coupées très court, impossible de la remettre, et évidement j'ai que des cordes avec un enorme tirant pour mon archtop, ou des argentines pour ma manouche... donc pas moyen de la changer aujd'hui grrr !
demain pigalle direct !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
allé je rajoute quelques photos de ma nouvelle parce qu'elle le vaut bien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...