Chose promise, chose dûe
Tout d'abord, mon fils (grâce à qui je suis l'heureux possesseur de ma CP
)
Ensuite, revenons en à des choses bien plus matérielles...
Voici de quelle manière j'ai caché le gnon mis accidentellement samedi soir. J'en étais malade, c'est ma 4ème gratte et c'est seulement là que j'en esquinte une, et en plus CELLE LA
Photo de famille avec ma Simon & Patrick Luthiers electroaccoustique, mon ampli, mes effets, etc...
Un forumeur demandait plus haut ce que l'on mettait comme sangle sur nos CP, moi c'est une Fender Sparkle Black. Normalement elle a des paillettes façon Michel Drucker du samedi soir dans les 80's mais elles ressortent mal
Les effets dans laquelle je branche ma belle, Ibanez TS9; Boss DS1; MXR Phase90; Cry Baby Wah; ZVEX Fuzz factory
Quelques goodies, on est fan ou pas
Les plus perspicaces reconnaitrons dans la télé le live de Rory Gallagher at Cork Opéra que je me suis mis en fond sonore
J'ai fait une autre photo de la tête avec le patch 60th anniversary, je me dis que ça lui va plutôt bien et que je vais réussir à y mettre ma touche personnelle à cette guitare même si il n'y a rien à y apporter de plus
Sur la photo du bas, le mediator est celui que ma donné Michael Angelo Batio (pour ceux qui ne le connaissent pas, il est le shredder, ambidextre, le plus rapide de la planète et cotoye des personnes comme Steve Vai, Joe Satriani, Mark Tremonti, John5, Kerry King et est d'une humitié et d'une gentillesse comme c'est pas possible d'imaginer
)
Je pensais avoir réussi a choper le neck plate, mais bon on en fera pas mieux (mince j'ai pas retiré le stickers CE et poubelle
)
Voili voilou
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!