Oula ça fait longtemps que j'ai pas pu me connecter :s
Bon je vois qu'apparemment vous vous amusez bien avec ma photo...
Je le prend pas mal, mais avouez que ça me fait chier quand mon cousin qui traine sur le forum vient me voir et me dire qu'on se fout royalement de ma gueule...
Vous avez tous (ou presque) poster des photos ici, de vos gueule en train de délirer, ou d'etre sérieux.
Certe il y a une difference d'age, ça change des photos des hommes de 50 ou + (ou -), moi j'ai 20 ans, et vous vous permettez tous de me ridiculisez comme ça.
J'édite mes photos marre des critiques, je veux bien qu'on rigole, mais pas qu'on utilise ma tete sur des montages ou autres, c'est totalement blessant pour moi, mes aussi de l'apprendre par quelqun d'autre...
Vous n'avez jamais eu 20 ans ?
Oui je suis jeune, et certe je fais encore plus jeune, j'ai eu des problemes de croissance, et pour ça je dois me retenir de poster des photos ? De participer et de m'integrer à un forum qui parle de ma plus grande passion ?
Simpa la communauté !
Je vous demanderai d'éditer vos posts et d'enlever cet affreux montage, avant que ça aille plus loin, j'en ferais de meme avec les miennes.
ça me dégoute de savoir que meme sur les forums, ya des petits cons, des petits gamins, meme s'ils sont plus vieux que moi, qui s'amuse à en rabaisser certains.
:/
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)