Y a-t-il des utilisateurs de Firebird içi? J'avoue que la Firebird Studio me fait de l'oeil...
Upgradée avec un duo 490R/498T ou SH1/SH4, ça doit le faire non?
tiens, voilà la mienne :
The Dot, China, Vintage Sunburst, upgradée en micros SH2 manche et Bare Knuckle "Black Dog" chevalet, un son de killeuse, je l'adore !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Et voici la mienne, Std plus heritage cherry (ok c'est du classic mais c'est celle que j'attends depuis l'age de mes 15 ans!)
Elle a tout juste 1 jour, superbe bien qu'en vrai le rouge soit bcp moins rouge et avec un tres bon effet de profondeur grace au vernis..
Me reste plus qu'a lui associer un VOX AD30Vt ou on m'a montre l'epiphone Firefly 30 dsp, sous vous pouviez m'aider. Mon style sera assez leger comme ACDC, guns, aerosmith,...pas de metal ou du violent.
Elles sont vraiment belles ces petites Les Paul en HCS !!!
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
Rien avoir avec la nouvellle serie prophecy car elle ne se fait pas avec 3 micros et biensur les nacres du manche de la prophecy ne sont pas comme ca mais en forme d'eclair et pour finir les prophecy n'ont que deux potard ( 1 volume et 1 tonalite ) , parcontre ca aurais pus ressembler a une Epiphone LP Custom Ace Frehley mais cette derniére as aussi des nacre en forme d'eclair ...