Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vianou93160

Faut pas exagerer quand même, un petit rayon de soleil a travers la vitre va pas detruire sa guitare ...
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas pire que transpirer sur le vernis!
Ma petite contribution au Club

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=411&i=p1050739zv9.jpg][/URL]

Ma petite G400 dont je suis satisfait, elle aura bientôt un ampli digne de ce nom un VOX AC30CC2X, et par la suite la petite Gibson SG standard
bucket shopp
Ma petite valensi:

plus sur:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Scorpion1211
Y a-t-il des utilisateurs de Firebird içi? J'avoue que la Firebird Studio me fait de l'oeil...
Upgradée avec un duo 490R/498T ou SH1/SH4, ça doit le faire non?

Quelqu'un pour témoigner?
Colonel Blues
tiens, voilà la mienne :
The Dot, China, Vintage Sunburst, upgradée en micros SH2 manche et Bare Knuckle "Black Dog" chevalet, un son de killeuse, je l'adore !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
oooliver22
Et voici la mienne, Std plus heritage cherry (ok c'est du classic mais c'est celle que j'attends depuis l'age de mes 15 ans!)
Elle a tout juste 1 jour, superbe bien qu'en vrai le rouge soit bcp moins rouge et avec un tres bon effet de profondeur grace au vernis..
Me reste plus qu'a lui associer un VOX AD30Vt ou on m'a montre l'epiphone Firefly 30 dsp, sous vous pouviez m'aider. Mon style sera assez leger comme ACDC, guns, aerosmith,...pas de metal ou du violent.

Voila, a+
Ptiteuf69
Elles sont vraiment belles ces petites Les Paul en HCS !!!
"La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes", Beck !
..--_
'___)_____________________________>°-°-°\
|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_____ }
("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""' °-°-°
_)
Salut !
je debarque dans LE club epiphone avec ma pitite LP custom Zakk Wylde.

voila une photo (prise, disons, "à l'arache" )

godsmack50
Narci a écrit :
J'avais loupé celle-ci dans la nouvelle série prophecy, j'adore

avec un accastillage chromé ça passerait encore mieux...

Et je ne sais pas si ça a été signalé, mais la custom est desormais disponible en silverburst :
http://cgi.ebay.co.uk/Epiphone(...)l1177

Rien avoir avec la nouvellle serie prophecy car elle ne se fait pas avec 3 micros et biensur les nacres du manche de la prophecy ne sont pas comme ca mais en forme d'eclair et pour finir les prophecy n'ont que deux potard ( 1 volume et 1 tonalite ) , parcontre ca aurais pus ressembler a une Epiphone LP Custom Ace Frehley mais cette derniére as aussi des nacre en forme d'eclair ...
STONER - DOOM - SLUDGE
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ptiteuf69 a écrit :
Elles sont vraiment belles ces petites Les Paul en HCS !!!

J'en ai fait une nouvelle avec la petite pause qui va avec...

No comment.
Gibson & Matamp lover
MIA WALLACE
ma contribution au club epiphone :

une bonne bière le soir de la fête de la musique !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...