Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Toutes mes Epiphone sont Coréennes sauf l'accoustique qui date des années 70 et qui est Japonaise.
Traps
  • Traps
Les micros... Pas pour l'instant, les micros Epiphones ne sont pas si horrible que ça surtout sur des bon amplis, c'est guerre handicapant. Sur mes 3 Epiphone, ce sont les micros d'origine et j'ai toujours eu un bon son avec.. Ce qui me freine, c'est le prix des micros Gibson mais un jour, je vais faire surement un upgrad général...
Scorpion1211
Traps a écrit :
Ce qui me freine, c'est le prix des micros Gibson mais un jour, je vais faire surement un upgrad général...

Un petit upgrade Seymour Duncan ça peut le faire aussi, après ça dépend du son qu'on cherche c'est sûr.

En tout cas, très belle cette Dot!

Pour ma part, je pense que ma prochaine guitare sera une LP std plus ou custom, que j'upgraderais avec un SH-4 et un SH-1, pour une bonne polyvalence. En fait, au départ, je m'étais dit que je changerais de marque, mais je suis tellement satisfait de mon SG... Autant rester dans la firme!

J'hésite aussi avec une Firebird V. Il est superbe ce modèle aussi!!
Traps
  • Traps
Les Seymour Duncan sont comme les Gibson.. C'est pas du low cost! Mais bon, c'est sure que la qualité sonore est au rendez vous!

A tout probleme, il y a 1 solution : L'argent!

A cette solution, un autre probleme : Comment en avoir?

A ce probleme il y a des milliard de solution...
Scorpion1211
Un Seymour d'occaz, ça douille quand même moins qu'un Gibson! Pour 100-120€, on trouve une paire SH-4/SH-1 alors que pour le duo 490R/498T, ça s'approche déjà plus des 160€.
Mais de toute façon c'est sûr, il faut quand même les avoir!
Traps
  • Traps
Bah, les gibson importé des US, on arrive dans les 110€ avec les FDP!
Traps
  • Traps
ben t'as rien compris.. même a ce prix, c'est quand même chere pour moi

En plus je vais commencer à bosser dès Juillet et me taper des aller Retour de 70kms par jour.. Au prix de l'essence, ma caisse à beau etre économique, je prefere mieu attendre ma paye, et le je vous dirais ce que j'ai acheté en Aout!
titchoun
bonjour,
est ce que parmi vous certain ont ce genre de bestiole
j'ai parcouru les 128 pages mais j'ai pas vu

EPIPHONE BB KING LUCILLE EBONY

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm

si oui comment est ce qu'elle sonne ?
j'en ai méchamment envie!!!!
Traps
  • Traps
Elle est belle!
Elle sonne mais Jazz et blues Epai Only!

Le son de BB!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir,

J'ai les potards de ma LP qui décones, enfin je pense que c'est ça, j'ai des baisses de volumes, et quand je met le potard à zéro, il y a encore du son par moment.

J'ai déjà mis des micros Gibson, il serait bien de mettre aussi des potards Gibson non?

Il faut prendre quoi? 2 potards 300kohms et 2 potards 500kohms? Il faut prendre des longs? 4 longs ou 2 longs et 2 courts? Est-ce que vous savez s'il faut aussi changer les boutons ou les boutons épiphones tiennes dessus?

Merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...