Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Oui, j'aimerais bien mettre les SD dans la LP mais j'ai peur de me retrouver qu'avec des grattes "ligth". J'ai la strat SSS, donc pas très bourin, j'aurais la SG en C57, donc pas trop bourin non plus et si j'équipe la LP en SD elle ne sera pas trop bourin non plus. Si je veux jouer des truc un peu violent, je sais pas trop comment je vais faire. Si je met les 490R et 498T sur la LP, ça me permetra d'avoir une guitare un peu couillue, mais je ne gouterais pas aux SD alnico II
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
La vie est une question de choix et de compromis
Plus sérieusement le bourrin dépend de l'ampli. C'est sur que faire du sepultura avec des SD c'est mort mais écoute les velvet revolver. C'est pas du tout calme non plus.
De toute façon c'est a toi de faire un choix.
médite sur ton choix
ktophe
  • ktophe
irzult a écrit :
La vie est une question de choix et de compromis
Plus sérieusement le bourrin dépend de l'ampli. C'est sur que faire du sepultura avec des SD c'est mort mais écoute les velvet revolver. C'est pas du tout calme non plus.
De toute façon c'est a toi de faire un choix.
médite sur ton choix

Bon, j'ai commandé deux micros gibson classic 57. Des que je les reçois, je les montes sur ma SG et j'installerais les 490R et 498T sur mon Epiphone LP. Je verrais bien ce que ça donne, je vais surement gagner en patate par rapport aux micro Epiphone.
sixstringslover
Voici ma dernière acquisition, une Explorer Korina.
Très sympa à jouer, très confortable, et sonorités plus que correct.
Et puis un look d'enfer ce qui ne gache rien

J'en profite pour mettre ma LP Goldtop MIJ

Au passage, la LP est à vendre
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
  • ktophe
Cher Epiphoniens,

Vous savez si c'est bien des cordes 10-46 qui sont montées sur les LP standard? Car le vendeur de chez Leadguitars m'a dit que c'était du 9-46. Ca m'étonne un peu. Sur le site Epiphone c'est pas marqué.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Avr 2008, 21:20
Whatever??
Bêêêh
ktophe
  • ktophe
Ba si c'est bien du 9-46 et que je met du 10-46, la tension sur le manche ne va pas être la même et du coup il faudra peut être le régler et j'aime pas trop ça. Bon je verrais bien ce que ça donne avec du 10-46.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
J'ai une Flying V qui était en 10-46 ,j'ai mis ce weekend du 11-52 et ça a presque pas bougé donc passer de 9-46 à 10-46 ça fera rien .
Touche à tout, bon à rien
ktophe
  • ktophe
Ok, merci
Benjiyoung
Je confirme je suis passé sur mon Epiphone du 10-46 au 9-42 . Et rien n'a changé ( ca fait presque quand même trois ans ) .
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
9-42 et 9-46 sur un diapason Gibson c'est pour les tapettes !
Touche à tout, bon à rien
ktophe
  • ktophe
Bientôt un petit upgrade de mon Epiphone LP (ce week-end normalement). Micro Gibson 490R + 498T. J'espère que ça va servir a quelque chose
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
ouais c'est un bon upgarde je l'ai fait avec une epi lp et ça change tout! tu redecouvres ta guitare avec des micro bien plus performant a tous les niveaux
bonjours à tous, j'aimerais vous montrer mon epi EA-255 de 1970 mais j'arrive pas à savoir comment joindre des photos...
Need help.
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...