Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Salut à tous! ça fait un bail hein?

Dans notre groupe on aime bien Epiphone

Epiphone Explorer Goth (la mienne, que vous avez deja vue ) et Epiphone SG Special (à mon gratteux)

Ca sonne à mort!!!
maximus2
sofiane @ ESP a écrit :
Ca doit être nouveau, habituellement il y a écrit Gibson dessus.

Te reste plus qu'à t'offrir une paire de micros si tu trouves ceux-ci trop faiblards, et surtout le sélecteur qui va se mettre à crachouiller

Ensuite, clair que la tienne ne fait pas bon ménage avec le pickgard, mais certaines... Miam !

exacte j'ai remarqué la méme chose sur les nouveaux models,les potard ne sont pas pareil et il n'y pas écrit "gibson" sur la cloche
Easterling
Voila je vous présente ma ptite LP-100 sa fait un bail que je l'ai mais voila quoi j'en suis quand même content elle sonne plutot bien pour une gratte a se prix la et je la conseille a tout seut qui débute

je pense que plus tard je l'upraderais par exemple changer les micro et l'éléctronique et l'acastilage et mettre peut etre des SD

Je peut faire partie du Club??
Hisoka01
Salut tout le monde!!!
j'ai une question, est-ce que la Epiphone Les Paul Ultra Pique du nez??
je me pose cette question car son corp m'as l'aire bcp plus leger que les les paul habituel..
merci
@+
maximus2
Sur la LP 100 de Francis Black tu as peut étre cet idée mais sinon les LP std sont pareils c'est a dire lourdes ^^
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
bonjour a tous

deja je tiens a dire que j'ai une les paul goth montée en emg et ça arache!!!!!!!!
je fait quelques concert et je peux vous dire qu'elle ne palie pas fasse aux grosses grattes bien cheres!! (style metal du moin).
ce qui ma fait rire c'est un gar habillé limite en kiss qui s'est ramené avec une gibson les paul standart dans les mains et qui ne l'avait pas accordé...sans mentir il a mit 10 min a l'oreille et s'est resigné a prendre son accordeur...enfin voila quoi

j'ai quellques petites questions pour des connaisseurs d'epi.

je compte m'acheté une 2eme epi et j'hesite entre la custom, la standart et la classic, dans tous les cas je mettrai des emg.je voulais savoir si quelq'un pouvait me faire un petit comparatif car j'ai lu post sur post mais tout le monde se contredit.certain dise que la standart et la custom sont les memes et d'autre que la custom est superieur.
et quelle est la difference entre une classic et une standart ?

je vous remerci, si vous avié des amples ce serait encore mieu..
skull73
salut!!
les finitions de chaques guitares sont differentes et les bois du manche
va sur le web epiphone et clic sur les models
tu auras toutes les infos!!
1 studio montee en EMG
1 standard plus en gibson P94 & SD59
1 LP 100 que je vends au passage!!!
1 explorer goth pas de micro pour le moments mais elle avait des EMG hz
et oui j aimes epiphone!!!
@+
Skull & Bones
Super bock & Heineken
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
quel est le type de manche sur une epiphone goth ???
Dies Irae
Satare a écrit :
ah ! encore un buveur de binouze qui se donne bonne conscience en se servant des joints de bouteilles comme de straplocks !
Hé, hé, c'est vachement fiable et ça coute pas un rond !
maximus2
Voila les photos ma belle epiphone LP std + et j'ai enlevé le pickgard

maximus2
Personne compléte la collec??
maximus2
Oui c'est pour ca que je l'ai prise comme ca,table flamée en bleu comme ca j'ai tout de suite été séduit
Hephaistos29
joli la LP en finition bleue
je vais essayer de prendre des photo de ma g-400 standard en finition noir
mais en vernis brillant pas mate comme sur les gothic
faut que je chope un appareil
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...