Salut a tous.
Je rentre dans le club avec plaisir avec cette petite 335.
g335
Mes premières impressions sont plutôt positives.
Pas de gros defaults de finitions visibles. Je trouve la table et le dos assez jolis avec un discret flammage de l’érable.
Je n’ai rien eu a faire sur les frettes et au niveau de l’électronique on ne vois aucun fils qui se promènent dans l’ouïe.
( c’étais mes deux craintes principales )
J’ai juste eu a nourrir la touche qui en avait bien besoin, mit un jeu de cordes neuf, descendu un poil le tuneOmatic et ajuster au mieux le réglage des harmoniques. Et descendu aussi un peu les micros (le grave était presque au contact des cordes ). Cela reste des réglages mineures ( et au goût de chacun de toutes façons ) mais la guitare était vraiment jouable direct après accordage.
Pour les micros et l’électronique, cela sonne bien et les potards sont réactifs. Je ne ressent pas le besoin de changer quelques choses a ce niveau pour le moment.
Je ne sait pas si j’ai eu du bol et suis tomber sur un bon numéro. Mais a vous lire, j’ai tenter le coup et confirme que le niveau des Epiphones est vraiment en hausse. Le rapport qualité prix me va bien
Je n’ai passer que 2 heures dessus, on fait seulement connaissance, mais cela commence bien. La guitare sonne vraiment ( a vide c’est surprenant ).
Pour résumer. J’aime bien ma nouvelle guitare !