Doc Loco a écrit :
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore une mini info sur la Crestwood, que j'ai découvert hier: le bloc de bois du vibrato est amovible! il y'a en fait une mini (mais alors MINI
) vis allen sur le côté du chassis métallique qui, une fois dévissée, permet de retirer le bloc. La clé allen est fournie avec, et j'étais perplexe sur son utilité jusqu'à ce que je decouvre ce petit secret bien caché.
C'est donc à ça qu'elle sert !
Je n'avais pas exploré la question mais je me demandais vraiment ce qu'une clé allen aussi minuscule allait dévisser...
Le bloc, je vais le teinter je pense.
C'est ce que j'avais prévu de faire mais le passage à l'huile de citron rend super bien! Au passage, j'ai aussi adouci les bords du bloc au papier de verre hyper fin.
Encore un détail: il y'a un fin film plastique sur le "E" du bloc, je ne l'avais pas tout de suite vu!
Le mien même passé à l'huile, reste trop clair par rapport à la touche.
En tout cas, la guitare est vraiment une réussite globale, j'ai hâte de pouvoir tester les mini-hb dans une Riviera très bientôt.
D'ailleurs pour ceux qui veulent lui adjoindre un étui, les étuis de SG passent bien, il faut juste mettre le bras du tremotone vers les potards