Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
slt le epiphone club, serait il possible d'entendre une epiphone les paul upgradée ???!!! j'aimerais m'en acheter une et mettre plus tard des seymour duncan dessus.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
le rockeur fou
J'ai pas de quoi faire des enregistrement aussi non j'aurai bien fait un sample , mais ça sonne très bien avec de bons micros j'ai un ami avec une gibson lespaul studio qui joue sur un marshall valvesate , je lui envie rien avec mon combo les paul + vox valvetronix .Je préfere mon son au sien .
KING OF WHA WHA !!!!!
héhé je fais parti du club des epiphoneuuuu
la photo de ma titine :
jérémyah
Citation:
J'ai pas de quoi faire des enregistrement aussi non j'aurai bien fait un sample , mais ça sonne très bien avec de bons micros j'ai un ami avec une gibson lespaul studio qui joue sur un marshall valvesate , je lui envie rien avec mon combo les paul + vox valvetronix .Je préfere mon son au sien .

nannnn pas à ce point quand meme !!! si ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
jérémyah
Où sont fabriqué les epiphone les paul ?? corée ? japon ?
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
dans les pages d'avant je vous ai presenter ma les paul standard plus avec les potard speed la et ba il y en a un qui tombe a chaque fois que je me baisse c'est trop chiant je sais pas comment reparer sa si vous avez des idée mais ej pense que je vais l'enmener se matin au shop voila aider moi s vous pouvez

++
vend un drive 30watt reverb mp==>>
kananas
  • kananas
la voici donc tout droit arrivée d'allemagne ma les paul standard plus
avec meca grover et ont remarque que les poatrd je sais pas la marque sont semblable au standart gibson il ne se ressere pas sur le haut comme les epiphone peros je trouve sa plus beau enfin bref elle marche nickel tout ce que j'attendais pour l'instant aucune merde

donc les photos bon je suis pas photographe de metier on l'aura compris lol

avec ses copines

desoler les photos sont peut etre un peu lourde....
kananas
  • kananas
oups bah chez moi les photos galere j'espere que chez vous c'est pa pareil je sais pas pourquoi elle sont tres belle mais des quelle sont passer dans imagehack elle ont foiré si c'est pareil chez vous je vais essayer de faiure quelque chose dsl...
le rockeur fou
jérémyah a écrit :
Citation:

nannnn pas à ce point quand meme !!! si ?

J'exagère un peu mais le son de mon epiphone avec les micros gibson est bon en tout cas en live elle envoit bien pour une petite asiatique
KING OF WHA WHA !!!!!
jérémyah
Citation:
J'exagère un peu mais le son de mon epiphone avec les micros gibson est bon en tout cas en live elle envoit bien pour une petite asiatique

tu arrives à faire des enregistrements ?
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
salut!
juste pour signaler aux fans des modèles zakk wylde et qui seraient passés à côté de la news, que epiphone sort les "nouveaux" modèles :

de quoi faire des heureux!!!

qu'est ce qu'elle est belle
Centaur
Allez moi aussi je vais rentrer dans le club d'ici une semaine. Avec celle ci :

Indice, elle est de 1967 ( époque ou les Epiphones étaient fabriquée par Gibson )

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...