Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slyoux_56
c quoi c une studio non?
Nemo_TL
  • Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
Citation:
Super heureux ! Bon, c'est un poil viril tout de même, (mou du barré s'abstenir...) J'adore son son, un petit côté "métallique", idéal pour le blues, le rock, que ce soit en fingerpicking ou au médiator.
Mais ça reste très polyvalent, tu peux passer du reggae dessus, pas de problème ça sonne...

Bref j'adore ma Rossinante, et comme tout le monde ici, c'est ma guitare, donc c'est la meilleure...

Raaaahhh!!!
Un son viril et métallique! Tout ce que j'attends d'une folk!!!
Hors sujet, mais ça me fait penser qu'il faudra ke jprévois l'achat d'une petite folk de base, sans prétention et qui craint rien, pour pas trimbaler mon électro à chaque boeuf en plein air (g pas envie de l'éclater...)
On en trouve encore des folk Epi? neuve et d'occaz?

Citation:
et voila la mienne fraichement reçue hier

On dirait une classic, non? avec les open coil...
Ericaster
[quote="Nemo_TL"]
Citation:
On en trouve encore des folk Epi? neuve et d'occaz?:

Ben vi les 2 ! en tout cas, il y'en au mag près de chez moi (quoiqu'ils sont très Cort dans ce mag), et n'étant pas dans une grande ville, ça doit donc se trouver chez n'importe quel vendeur de pelles...

Je crois que ma PR ne se fait plus, mais dans le genre rapport qualité-prix-plaisir, c'est que du bonheur !!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 21 Juin 2005, 17:04
slyoux_56 a écrit :
c quoi c une studio non?

Les paul Standard avec 1 dimarzio DP156 manche et un seymour duncan alnico 2 en chevalet
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Citation:
Ben vi les 2 ! en tout cas, il y'en au mag près de chez moi (quoiqu'ils sont très Cort dans ce mag), et n'étant pas dans une grande ville, ça doit donc se trouver chez n'importe quel vendeur de pelles...

Wow! soit chui à la ramasse, soit j'ai du caca dans les yeux (je penche pour les deux ), mais j'en ai jamais vu de par chez moi, je commençais à croire qu'elles se faisaient plus... ça m'apprendra à pas me tenir informé!

En tout cas, merci, au moins je saurai que je peux en trouver!
slyoux_56
oops, je croyais que c'etait une studio vu que je ne voyais pas le binding!!!

Bon, je viens d'essayer la mienne (je l'ai eu hier soir).

Ca envoie vraiment vraiment comme il faut. Un régal. Le son est vraiment tres chaud, et les sons a la led zep ou ACDC sont a tomber

Ma Sheraton que je retrouve demain réglée et avec des cordes 11/50 flatwound

J'aurais du l'acheter depuis longtemps ça m'aurait éviter d'acheter et de revendre un bon nombre de grattes

Super guitare qui sera upgradée bientôt avec des micros Seymour Duncan SH1 et des mécaniques grover
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Magnifique!
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
moi je vient d'acheter une les paul std plus heritage cherry sunburst upgrader avec des new meca grover et des je cite "The original top-hat control knobs were re-placed for speed knobs and Vintage pointers were fitted"
alors si j'ai bien compris c'est des nouveaux potard qui vont plus vite lol

je fais les photos dès que je la recoit sinon c'est celle la ( la photos que le vendeur ma filé)

si quelqu'un peut me dire les meca et les potard...
bon sinon je l'ai payer 240euros et elle a 3mois voila

vend un drive 30watt reverb mp==>>
Nemo_TL a écrit :
Magnifique!

Merci
slyoux_56
vraiment belle ta lp kananas, et pas chere en plus!!! Plus qu'a mettre des micros de compet' et ce sera la fête!
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Citation:
vraiment belle ta lp kananas, et pas chere en plus!!! Plus qu'a mettre des micros de compet' et ce sera la fête!

Et les turbo-potards!!!
Après, c le custom shop assuré!
Je blague, mais elle est super belle dans cette couleur!
slyoux_56
c'est clair. D'ailleurs moi, depuis que j'ai mis un pot bidalot sur mon epi, plus rien ne peut l'arreter

Serieusement, c'est quoi cette histoire de turbo potard 16 soupapes?????
le rockeur fou
kananas a écrit :
moi je vient d'acheter une les paul std plus heritage cherry sunburst upgrader avec des new meca grover et des je cite "The original top-hat control knobs were re-placed for speed knobs and Vintage pointers were fitted"
alors si j'ai bien compris c'est des nouveaux potard qui vont plus vite lol

je fais les photos dès que je la recoit sinon c'est celle la ( la photos que le vendeur ma filé)

si quelqu'un peut me dire les meca et les potard...
bon sinon je l'ai payer 240euros et elle a 3mois voila

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH!!!!
le veinard une guitare comme ça a ce prix là !!!!!!
KING OF WHA WHA !!!!!
Eikichi
la forme est réduite ou je me trompe???
http://membres.lycos.fr/rockin(...)e.JPG

elle a l'air beaucoup plus petite que la mienne! (hihihi j'en ai une plue grande que toi euh!!! )

mais elle est très jolie!! ça donne bien en blanc comme ça! et puis ça me rappelle une certaine ESP d'un certain monsieur Hetfield lol

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...