Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
C’était la formule employée « tout en érable «  qui m’avait fait douter et effectivement j’ai vu sur le net une 89 en placage acajou sur tes photos ça n’est pas si évident trop petites
Wikipedia parle d’un sandwich érable tulipier érable ce qui serait assez différent du peuplier
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Janv 2020, 20:54
Bon bah je sais déjà que je vais acheter la SG Special en Pelham Blue quand elle sortira, vu que j'ai raté la Gibson chez Thomann en fin d'année dernière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
Il en reste ailleurs, j'en ai vu en Angleterre soldées avec lew soldes tu n'es pas pénalisé par le change
slash2808
Curieux de voir le prix de la petite Special Yelow qui tout comme toi me faisait bien envie dans sa version Gibson
stege106
fabh a écrit :
Bon bah je sais déjà que je vais acheter la SG Special en Pelham Blue quand elle sortira, vu que j'ai raté la Gibson chez Thomann en fin d'année dernière.

probable qu'elle soit similaire à la 50th de 2011, exception de la tete et la couleur

ma 50th est pas mal sans être exceptionnelle, une guitare simple et sympa...je n'ai fais aucune modif sauf mettre des indicateur aux potards.
elle n'a pas prit une griffe en 8 ans.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Janv 2020, 22:02
La qualité a quand meme un peu évolué depuis 2011, surtout au niveau des micros. J'ai eu deux ES339 récentes (une en P90 et une en HB) et franchement pour le prix il n'y a rien à changé dessus.

slash2808 a écrit :
Il en reste ailleurs, j'en ai vu en Angleterre soldées avec lew soldes tu n'es pas pénalisé par le change

Oui il y en a aussi chez Woodbrass, mais elles étaient à moins de 1000 euros chez Thomann en décembre... Difficile de battre ce prix.
slash2808
Check une fois le prix sur Dawson

Pour la LP, j'en ai vu à 1090 si la série Inspired by Gibson de place dans les 899 € c'est un peu chero
themidnighter
slash2808 a écrit :
https://guitar.com/news/namm-2020-epiphone-brings-the-kalamazoo-headstock-to-new-inspired-by-gibson-collection/

Changement de headstock en vue et l'arrivée tant espérée du open book...

Franchement ce headstock est tellement plus beau.
slash2808
Franchement il aurait été top sur ma Jared Nichols, il donne Top sur la Custom avec le binding
jugejackson
slash2808 a écrit :
Franchement il aurait été top sur ma Jared Nichols, il donne Top sur la Custom avec le binding

Il va y avoir un nouveau modèle JJN Signature apparemment.
slash2808
C'est le digne successeur de Bonamassa chez Epi
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2020, 08:38
jugejackson a écrit :
slash2808 a écrit :

Il va y avoir un nouveau modèle JJN Signature apparemment.

J'ai bien fait de ne pas acheter le premier alors
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ca confirme alors... Une jr blanche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slash2808
fabh a écrit :

J'ai bien fait de ne pas acheter le premier alors

Sauf si c'est la Custom noire qui te plaisait... C'est ne pas le premier run qui est prolongé c'est un autre modèle
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2020, 13:31
Ils vont bien la refaire avec la nouvelle tête. Ca serait dommage de se priver.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...