Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
Je me suis laissé tenter par ça a cause du prix bradé, c'est vachement bien fait.

Épi century

Épi century

Épi century
Doc Loco

Avec un peu de recul ... ben toujours aussi ravi . Comme je trouvais les potards de volume et tone étonamment bons pour une Epi, avec une belle course régulière, j'ai ouvert et ce ne sont pas des mini-potards comme d'hab' à ce prix mais bien de vrais bons potards costauds (coréens, c'est pas du CTS, mais ça fait vraiment bien le job).

J'ai pu vérifier l'intonation et elle est impeccable (au passage le bridge et le P90 sont parfaitement alignés sur le manche, pas le moindre décalage comme c'est trop souvent le cas sur ce genre de modèle - même chez G ... ). Pour une fois, tout transpire la qualité, et ça s'entend à l'arrivée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Il m'avait semblé qu'il avait parlé de cts... Je dois confondre... Y a des repères sur le binding après la 15e?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Non. Pourquoi?
In rod we truss.

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Elle fait quand même envie tin'... Fort heureusement il n'y en a plus en stock nul part 😅
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Elle fait quand même envie tin'... Fort heureusement il n'y en a plus en stock nul part 😅

Peut-être que pour une fois c'est réellement une série limitée?
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
Non. Pourquoi?

Pour savoir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :

Peut-être que pour une fois c'est réellement une série limitée?

Y en a plein encore...
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
J'avoue ne pas avoir cherché non plus outre mesure.

Après, c'est souvent comme ça avec les séries limités Epiphone. Une première tournée vite écoulée (avec les personnes qui réservent notamment) et une deuxième qui arrive quelques mois après. Par contre, après que les modèles de la deuxième fournées soient vendues, ça devient plus difficile de trouver.

Là pour l'instant je ne suis pas encore trop inquiet. Mais va falloir que je me décide 😅
stege106
j'ai l'impression que c'est souvent limité dans le temps plutot qu'à un certain nombre...(bien que l'un limite l'autre)...

j'ai la SG61 50th anniversary et il n'y en a eu qu'en 2011 et jusqu'à limite des stocks, mais j'ignore le nombre.
hautboish
stege106 a écrit :
j'ai la SG61 50th anniversary et il n'y en a eu qu'en 2011 et jusqu'à limite des stocks, mais j'ignore le nombre.

Que penses-tu justement de cette 61 anniversary? On parle bien de la SG en wraparound et p90 ??? J'en ai trouvé une, qui voyage actuellement, sera à la maison dans le courant de la semaine. J'en cherchais une white, mais parfaitement introuvable, ce sera donc le coté sombre avec une ebony. Le vendeur parlait d'un finish satin, quand sur ses photos elle apparait plutôt gloss, quid de la tienne?
stege106
hautboish a écrit :
stege106 a écrit :

Que penses-tu justement de cette 61 anniversary? On parle bien de la SG en wraparound et p90 ??? J'en ai trouvé une, qui voyage actuellement, sera à la maison dans le courant de la semaine. J'en cherchais une white, mais parfaitement introuvable, ce sera donc le coté sombre avec une ebony. Le vendeur parlait d'un finish satin, quand sur ses photos elle apparait plutôt gloss, quid de la tienne?

bonsoir,

C'est bien cela special p90, la mienne est très brillante (vernis polymachin inusable), rouge ... je me rappelle qu'il y avait des noire et des jaunes TV dans un magasin près de chez moi... mais je n'y ai pas vu de blanche, c'est possible que les noires et les blanches soient plus mates car il n'y a pas de transparence dans le verni, mais plutôt une peinture opaque... elle est pas mal niveau son et finitions, moins bien évidemment qu'une gibson, mais l'esprit y est. Je n'ai fait aucune modifs sur la mienne... mais ça c'est une affaire de goûts, de matos, de répertoire...

tu l'as achetée combien ? ...sans indiscrétion.

je pensais revendre la mienne ou l'échanger contre une squier strat CV 60... mais j'ai du mal à l'estimer car pour moi elle vaut plus qu'une Squier (à l'époque elles valaient +/- le même prix et les prix des squier CV ont grimpé).
Tof the F*up guy
Mikka Grytviken a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
J’adore ma dot

[/img]

Te voilà bien doté ...

J’en suis Ravi!! 😁
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...