hautboish a écrit :
stege106 a écrit :
j'ai la SG61 50th anniversary et il n'y en a eu qu'en 2011 et jusqu'à limite des stocks, mais j'ignore le nombre.
Que penses-tu justement de cette 61 anniversary? On parle bien de la SG en wraparound et p90 ??? J'en ai trouvé une, qui voyage actuellement, sera à la maison dans le courant de la semaine. J'en cherchais une white, mais parfaitement introuvable, ce sera donc le coté sombre avec une ebony. Le vendeur parlait d'un finish satin, quand sur ses photos elle apparait plutôt gloss, quid de la tienne?
bonsoir,
C'est bien cela special p90, la mienne est très brillante (vernis polymachin inusable), rouge ... je me rappelle qu'il y avait des noire et des jaunes TV dans un magasin près de chez moi... mais je n'y ai pas vu de blanche, c'est possible que les noires et les blanches soient plus mates car il n'y a pas de transparence dans le verni, mais plutôt une peinture opaque... elle est pas mal niveau son et finitions, moins bien évidemment qu'une gibson, mais l'esprit y est. Je n'ai fait aucune modifs sur la mienne... mais ça c'est une affaire de goûts, de matos, de répertoire...
tu l'as achetée combien ? ...sans indiscrétion.
je pensais revendre la mienne ou l'échanger contre une squier strat CV 60... mais j'ai du mal à l'estimer car pour moi elle vaut plus qu'une Squier (à l'époque elles valaient +/- le même prix et les prix des squier CV ont grimpé).