Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Psygnosis
Moi perso la petite Emily j'la trouve pas si belle que ça... mais bon c'est une question de gout... pourvu qu'elle sonne

Skinner>>> je sais que la lutherie n'est pas si bonne sur ma gratte que sur les elit ou bien le gibson, mais dans la mesure ou les bois sont les mêmes, le spon sera toujours plus près de la gibson originale que si les bois avaient été modifiés...
Ma question portait plutôt sur le choix des micros à lui coller en remplacement des Humbuckers d'origine...

Citation:
Ma question portait plutôt sur le choix des micros à lui coller en remplacement des Humbuckers d'origine...

ben si C une épi gold top que tu possède elle équipé de micro spéciaux différents des autre épi qui sont Alnico V-P90, si c bien c micro que tu as alors sa ne sert à rien car se sont les seul vrai bon micro monté sur cette guitar.
Par ailleur je possède la LPClassique plus, disponible sur thomman a 577 euros mais je suis incapable de trouver kel sont les micro qui l'équip alors si quelqu'un pouvait me dire lesquels ce sont ainsi que leur qualité sa m'arrangerait !!!
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
gatysm a écrit :
je voudrais savoir si l'epiphone emily the strange est disponible en france?si oui a quel prix? merci.

En fait cette guitare n est pas diponible en france.
Il est aussi impossible de la commander sur les sites ricains maintenant
comme sur 123music ou autre
moi perso je l ai commandée sur guitartrader et elle est arrivée en moins d une semaine
mais un pote m avais demander de lui commander la meme a la receptiond de la mienne mais la c etais devenu impossible avec une belle phrase ecrite en rouge comme quoi gibson n autorisai pas la vente de cette guitare en dehors des etats unis.
j en deduit que je dois etre un des seuls possesseur de cette gratte en france
J ai changé les micros dessu j ai monté des di mazio un paf pro en manche et un super distorsion en chevalet
elle m a coutée 377€ pour la gratte + les frais de paypal + 165 $ pour les frais de port+ 116 € de frais de dedoinnage +
280 € pour les micro
pour un total de 938 €
voila pour plus de details MP moi
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le 24 Sep 2004, 23:32
ELLE EXCITE EN FRANCE IL Y EN A UNE A ROUBAIX MUSIC
ROCK N ROLL MEC!!!
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le 24 Sep 2004, 23:34
c dans le nord de la france pour ceux qui ne c pa!! pres de lille
ROCK N ROLL MEC!!!
Mike Amott
elles sont classes vos épi!!!!!

Alors j'ai pas vu la mienne c'est une g-400 cherry mais avec un vibrato bigsby marqué epiphone.Ca donne un style simpa mais c'est completement obsolette comme vibrato.Des que je peux jla prends en foto et hop!
Teurgoule
ça y est je peu rejoindre le Epihone club J'ai reçu mon Epi Lp standar ce matin plein de gens l'on et alors celle çi c'est la miene ptet je prendrai le temp de faire une photo si je la lache
Teurgoule
La voila ma belle surement beaucoup de gens pensent qu'une Les paul surtout Epiphone c'est d'un banal mais je men tape parceque c'est la miene !

Cette aprem un pote a ramené sa Godin freeway classic on les un peu comparer en poussant un peu le pauvre ibanez 15W lol et franchement les gens on beau dire les micro d'une epi Lp standar c'est bof patati et patata mais en disto mon Epi la mise sec a la godin elle avait quelque chose de plus bon par contre en clean ya pas a tortiller... la qualiter était bien meilleur.

prise en main je préfere la Lp je suis abituer au manche qui tienne dans la main quoi et j'ai trouver les frettes de la godin un peu "grosse" elle ressortes plus j'ai eu l'impréssion

C'était sympatoche c'est 2grates son tous de meme super différente et la godin un peu plus cher mais le raport/qualiter prix peu etre une chouilla mieu que pour L'epiphone.
SG Forever
salut a tous je vous rejoint avec ma fat-210!!!!
(j'ai pas de photo)
thieery
je vous en remets une couche:

Et pour ceux qui croient que c'est une Gibson R6 maquillée en '56 goldtop la peuve par l'image.

thieery
boofkroop a écrit :
viiii encore plein d'Epiphone! thieery t'as effacer le Gibson sur la plaque du trussrod ou elle est comme ca d'origine?

C'est une plaque Gibson sans "Gibson d'écrit dessus adaptée grace à un joint de robinet:

boofkroop
thieery a écrit :
boofkroop a écrit :
viiii encore plein d'Epiphone! thieery t'as effacer le Gibson sur la plaque du trussrod ou elle est comme ca d'origine?

C'est une plaque Gibson sans "Gibson d'écrit dessus adaptée grace à un joint de robinet:

trop bien fait!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
LionHell
Beau travail Thieery!!
Voilà enfin une vrai foto de mon Epi LP Custom (ancêtre de la SG)

Et quequ'un connaîtrait la date approximative de cette guitare ou la date de changement de nom?
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...