Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The-Beatles
great_sayen a écrit :
... La je me suis dit que ces guitares devaient finalement mieux sonner que je ne le pensais. Mais les épiphones sont donc des guitares milieux de gammes ?...

une reponse avec des images

et voila mes belles , un upgrade des photos ...

EPIPHONE SG 61 Elite - LACQUER FINISH - Made in Japan. =d>

More Photos : Epiphone SG 61 Elite

EPIPHONE TELECASTER SUNBURTS - Made in Korea

More Photos : Epiphone Telecaster Sunburts

EPIPHONE LES PAUL STANDARD - ICED TEA- Limited Edition 90's - Made in Japan

More photos : Epiphone LPS Iced Tea - MIJ

EPIPHONE STRATOCASTER SUNBURST - 3 Pickups - Made in Japan

More photos : Epiphone Stratocaster Sunburts

:d/ Rock n' Roll !!!
great_sayen
Une dernière question : la les paul standard plus top a bien un corps légèrement bombé ?
Aubertignac
Une table bombée oui.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
great_sayen
D'accord merçi
Cette plus top me fait de l'oeil
SpongeBob SquarePants
Quelqu'un peut me donner son avis sur les Epiphone electro-acoustique ? Notamment sur les modèles DR-200 et AJ-200. Merci d'avance.
Sagabona kunjani wena
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
moonwalker a écrit :
The-Beatles a écrit :
et vous connaissez ce model ?

http://www.epiphone.com/zvcust(...).html

Epiphone Rules !!!

Sympa !

Mon dieu. Quelle horreur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Aubertignac
Immonde
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Scorpion1211
C'est pas une copie de Dean? J'aime pas trop le genre, bien qu'étant métalleux (enfin moi je suis un métalleux qui aime les SG et les Les Paul, donc ça compte pas ).
great_sayen
Thomi_tom a écrit :
great_sayen a écrit :
hello me revoila
en fait je me demandais juste quelles sont les différences entre les deux guitares çi-dessous à part la couleur ? parce que la difféence de prix est quand même assez importante
http://www.musicstore.com/fr_F(...)4-000
http://www.musicstore.com/fr_F(...)0-000

Merçi pour vos réponses

Le prix !

certe , mais y'a rien d'autre ? Parce que 200 euros en plus pour avoir une couleur sunburst alors que les deux guitares sont tout à fait identique c'est tout de même bizzare...
Thomi_tom
Certains modelés sont plus rares que d'autre voila tous , a moins que se soit les micros mais l'écart est assez important !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...