pablogomez a écrit :
me bien le "vous ici" ça veut dire que ce site est si nul que ça?lolsinon c'est le webmaster de mon site,il est surbooké,il est en train de refaire mon site et j'enleverais toutes mes videos et demos pour en remettre d'autres de bonne qualité alors patience m'sieur!
non ca veut dire que depuis que le post qui parlait que de toi est fermé je t'avais plus revu a croire qu'il n'y avait que ce post qui t'interessait sur ce site ?, mais bon je vois pas tout les posts de ce site donc je peux me tromper.
pour ta video c'est pas une question de patience, c'est toi qui m'a dit que tu la mettrais dans la semaine, donc moi comme un con je t'ai cru
....
quand je veux regarder du flamenco perso j'adore regarder du paco de lucia je suis pas en manque donc tu peux t'imaginer....j'etais juste curieux vu que tu disais pratiquer cette technique
maintenant tu peux me filer le lien direct de ta video avant qu'elle soit mise officiellement sur ton site pas le webmaster ou m'envoyer direct la video , je serai ravi/curieux de voir ca super guitariste.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=