Le coin des fauchés heureux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Fév 2016, 15:34
Je rejoins Larry carton à propos du Fender Mustang. J'ai le 1 et pour 110€, je n'ai jamais croisé un ampli aussi bien pour aussi peu cher avec effets intégrés et une multitude de sons. C'est made in China et c'est un rapport qualité-prix difficile à égaler.
Garcymoore
rapideyemove a écrit :
2pattesnon a écrit :
Madpeter a écrit :
En tout cas le sujet est intéressant, même si je ne suis pas forcement d'accord sur "le bonheur est à 100 balles de toi". Mais bon si on ne parle qu'avec des personnes du même avis que soi, la conversation devient vite chia***.
Sinon j'aime bien la façon de l'auteur du sujet de dynamiter quelques baronnies typiquement g.com

++

+++, des ¥, des £, des $, et des € pour Mister Mad : l'âne est un bon psychanalyste...

Psychanalytiquement parlant le zeb' est pas mal dans son genre
Une planche d'acajou et un bon ampli.
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zeb46
    le 19 Fév 2016, 15:53
"Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu’un épouvantable doute m’étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu’eux sont d’ailleurs ?"
Desproges
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 19 Fév 2016, 16:05
"Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !"
Desproges
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
T'as une façon de répondre aux gens
rapideyemove

Garcymoore a écrit :
rapideyemove a écrit :
2pattesnon a écrit :
Madpeter a écrit :
En tout cas le sujet est intéressant, même si je ne suis pas forcement d'accord sur "le bonheur est à 100 balles de toi". Mais bon si on ne parle qu'avec des personnes du même avis que soi, la conversation devient vite chia***.
Sinon j'aime bien la façon de l'auteur du sujet de dynamiter quelques baronnies typiquement g.com

++

+++, des ¥, des £, des $, et des € pour Mister Mad : l'âne est un bon psychanalyste...

Psychanalytiquement parlant le zeb' est pas mal dans son genre

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 19 Fév 2016, 16:16
"La politesse a le front de la bonté et le cœur de l'insolence."
Marcel Jouhandeau
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Garcymoore
J'avoue, typiquement le mec avec qui tu as envie de parler matos guitare.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
JayBea a écrit :

Argument ciblé et personnalisé pour chaque personne qu'il envoie bouler... ça demande un minimum de bonne connaissance de l'individu en face... c'est un poil trop gros pour etre honnete.. pil au moment ou y en a qui trouvent que le forum a perdu de ses troublions (topic "c'est moi ou ?..") y aurait pas du multi de pillier backstagien là dessous ?
la guitare c'est de la merde !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 19 Fév 2016, 16:20
rapideyemove a écrit :

Citation:
On ne se réveille jamais : les désirs entretiennent les rêves.

Qui le prochain fâuché?
caribou71
10:15 a écrit :
JayBea a écrit :

Argument ciblé et personnalisé pour chaque personne qu'il envoie bouler... ça demande un minimum de bonne connaissance de l'individu en face... c'est un poil trop gros pour etre honnete.. pil au moment ou y en a qui trouvent que le forum a perdu de ses troublions (topic "c'est moi ou ?..") y aurait pas du multi de pillier backstagien là dessous ?

yep c'est du gros trolic.

Quoique les mecs d'avant avaient plus d'humour, et n'étaient pas spécialement insultants.

Si c'est ça, c'est pas très fun, et si le gars est sérieux et se comporte "normalement", bah... ... voilà kwa
rapideyemove
JayBea a écrit :

Les rhizomes de la conspiration souriante (ou pas), tu crois...

RFM a écrit :
rapideyemove a écrit :

Citation:
On ne se réveille jamais : les désirs entretiennent les rêves.

Qui le prochain fâuché?

Et quel abisme, abyme, ou bloc d'abîme...?

« Mais le principe du plaisir chez les êtres qui parlent est soumis à l’inconscient, c’est-à-dire au langage. En fin de compte, le langage reste ambigu : il supplée à l’absence de rapport sexuel et de ce fait masque la mort, encore qu’il soit capable de l’exprimer comme une espèce de désir profond.»

Après cela, y a plus qu'à mettre L'Origine du monde derrière un rideau...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Garcymoore
JayBea a écrit :

Euh...svp y a pas de connaissances de l'individu en face à mon sujet, il est à côté de la plaque.
Je suis pas comique troupier ni psychanalyste, il fait juste que regarder mon avatar et répondre de façon cinglante, c'est simple mais efficace. La façon de systématiquement réduire le contenu des interventions en donnant une image négative ou ridicule à ton contradicteur, pour attaquer sur la forme en évitant de parler du fond, ça a fait ses preuves.
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 19 Fév 2016, 16:27
Plic ploc fait la pluie sur le bidon de fer blanc.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
zeb46 a écrit :
@monsieurBois

Un trublion c'est quoi?
Un mec qui te tiens tête et n'accepte pas ton autorité autoproclamée?

Alors je serai celui là...c'est dans ma nature.

Tu peux aussi faire le choix d'aller voir ailleurs si les trublions sont plus roses...voyeur vas!

De toutes les façons on va bientôt fermer, tu perdras pas grand chose.

Aucune remise en question?

On ferme. Bonne soirée. Tant pis pour le matos chinois.

EDIT:

Réouverture peut être envisageable une fois la tension descendue sous réserve que les membres concernés prennent sur eux pour éviter de s'insulter...

En ce moment sur guitare électrique...