Izzy Stradlin a écrit :
Un choix de rêve ! Belles guitares, tables magnifiques, et surtout ça doit sonner. La Greco, c'est une full acajou ?
En fait la Greco est un mystère pour moi. J'aurais tendance à considérer qu'une Custom se devrait d'être full acajou mais en l’occurrence celle-ci est aux specs Norlin (pancake body, volute, etc) et cette guitare sonne incroyablement bien dans l'absolu. Une guitare super résonnante avec un caractere suave et tres particulier, c'est vraiment une de mes grandes chouchoute toutes catégories confondues!
Maxcreed a écrit :
Tiens, Sonix je connaissais pas (elle donne bien envie en tous cas).
Pour la Tokai, elle est bien sympathique mais pourquoi ce pickguard noir ?
En fait Sonix ce sont des guitares fabriquées par Deviser (le même groupe que Bacchus, Momose, Seventy-Seven) pour un magasin au Japon (sonicsystem).
Pour le pickguard noir, je l'ai eu sans pickguard, et j'avais qu'un pickguard noir sous la patte, je l'ia mis en attendant et puis je me suis habitué
Easyrom a écrit :
Je me souviens avoir déjà tiqué sur ta Sonix. Y a pas à dire, pour moi, les Les Paul '54 ont quelque chose dans leurs proportions qui me plaît ! (et notamment cette table ronde et sensuelle qui n'est pas polluée par un vilain TOM
)
C'est vrai que les '54 ont un truc bien à elles je trouve. Celle ci est équipée de micros Shed et l'alchimie fonctionne super!