Laquelle ? (Gibson)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
et si tu avais mis de la confiture sur ta tartine tu te serais dis : "mais pourquoi n'opte pas-je pour une Sg reissue 61 ou même la signature angus young (avec le vibrato lyre des vrai 61 reissue))

EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 10 Fév 2004, 20:32
ptitrun a écrit :
j'ai une SG suprême

déjà les micros sont des 57 Classic, donc différent de ceux de la Standard
24 cases super accessible

Pour moi elle est idéal pour les blues bien pêchu et le rock, mais je compte m'acheter une Les Paul Standard malgré tout ^^

Donc à mon avis si tu hésite aujourdhui, la prochaine fois que tu aura les moyens tu prendra celle que tu ne choisira pas ce coup çi

C'est exactement ce que je compte faire...

Pour info les micros de la LP Std 2003 sont de '57 Classic plus puissants semble-t-il...
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 10 Fév 2004, 20:35
lord_ayron666 a écrit :
FuckingJs a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
EddyC a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
...pis bon zakk wilde me fé bien rire avec sa gratte de 10 kg m enfin sur scene a part marcher il fé rien....kan il bourrera comme le grateu/chanteur de gojira par exemple ou meme celui de prejudice...bah oki alors je respecteré ce mec. mé la, non...

Ce mec mérite vraiment le respect, et puis tu le vois en bermuda avec des baskets à faire des sauts de cabri comme le "chanteur" de Deftones?

je hais deftones et sons gros porc de chino moreno
zakk wilde, il pose, ok
mé bourrer, c es ce que font certains groupes extremes, mé pas les groupes de néo qui sautent comm dans le ska :d
enfin pas tous, y ades grouspe comme RATM qui bourraient sur scene

je crois que tu deverai absolument regarder Live & Loud..... dedans avec une lp il la porte et joue en tournant ! c genre quasi impossible !! ce gars la c une grosse masse ! tu vois la lp y la porte trankil et fais e strucs de malade avec, ta mater que budokan ou koi ??? si oui je comprend ton point de vu il faudrait ptet que tu regarde quek live de BLS (mais bon c plus le zakk d'ya 10 ans...)

mais bon zakk rulez !!!!!!!!!!! c le meilleur gratteux heavy metal selon gibson ne pas l'oublier sa ^^

moi j ai juste vu un live récent qui vient de sortir
mé cé vré que tourner en jouatn c est chanmé ! et ca demande de la maitrise clair l enfoiré

Pour tous ceux qui trouvent la LP lourde, mattez "Paradise City" à la fin du DVD de "Use Your Illusion II", on voit Slash se balader dans le public et taper des sprints avec feintes de corps au milieu des mecs de la sécurité...
ptitrun
nan ce sont des BurstBucker V (je ne sais pas s'il sont comparable aux 57)

cela dis les 57 ne donnerons pas le même son sur les LP ou la SG

Par contre, sur le modèle angus young signature, le micro chevalet est un 57 Classic plus
ptitrun
Citation:
Pour tous ceux qui trouvent la LP lourde, mattez "Paradise City" à la fin du DVD de "Use Your Illusion II", on voit Slash se balader dans le public et taper des sprints avec feintes de corps au milieu des mecs de la sécurité...

Tiens d'ailleurs les grattes qu'il utilise là dedans sont des LP classic je pense :/ mais il n'y pas de plaque de protection sur le corp

Excellent ce concert ^^ sauf au début de la première partie...le son est pourri^^
  • Publié par
    purgo
    le 10 Fév 2004, 20:46
je confirme que c'est bien une lespaul classic faut arreter avec le poid de la lespaul!!!! ca vire à la parano!!!
lespaul slash signature(epiphone hehehe) charvel model 6, strat jim harley st30 (pffff) epiphone pr200e marshall VS100R
ptitrun
bah vi ça me dérange pas

D'ailleur dans de nombreuse sale de musculation il font jouer des gens sur des les paul pour muscler le dos

de plus le poid viens du bois...bcp de bois...bcp de son
Doc Loco
ptitrun a écrit :

de plus le poid viens du bois...bcp de bois...bcp de son

Pas nécessairement - les meilleures Les Paul sont souvent les plus légères (bois mieux séché, de manière naturelle, au lieu du séchage accéléré quasi généralisé). Et je garde un souvenir affreux des Stratos de la deuxième moitié des années 70, lourdes comme du plomb, mais avec un son terne et "éteint".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 10 Fév 2004, 21:17
ptitrun a écrit :
Citation:

Tiens d'ailleurs les grattes qu'il utilise là dedans sont des LP classic je pense :/ mais il n'y pas de plaque de protection sur le corp

Excellent ce concert ^^ sauf au début de la première partie...le son est pourri^^

Solo de Double Talkin' Jive...........
ptitrun
tiens en parlant de nutella, quelqu'un à déjà comparer la LP reissue 59 avec une standard ?

j'ai jamais joué sur un 59 qu'est ce que ça donne ?
barouni
juste pour savoir, ça coute combien une petite merveille comme ça, et où peut-on la trouver sur Paris ?

P.S.:Bonjour à tous, excusez mon impolitesse, je viens juste de rentrer du taff...
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
ptitrun
ma SG supreme je l'ai payé 2990 €
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...