lord_ayron666 a écrit :
EddyC a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
...pis bon zakk wilde me fé bien rire avec sa gratte de 10 kg m enfin sur scene a part marcher il fé rien....kan il bourrera comme le grateu/chanteur de gojira par exemple ou meme celui de prejudice...bah oki alors je respecteré ce mec. mé la, non...
Ce mec mérite vraiment le respect, et puis tu le vois en bermuda avec des baskets à faire des sauts de cabri comme le "chanteur" de Deftones?
je hais deftones et sons gros porc de chino moreno
zakk wilde, il pose, ok
mé bourrer, c es ce que font certains groupes extremes, mé pas les groupes de néo qui sautent comm dans le ska :d
enfin pas tous, y ades grouspe comme RATM qui bourraient sur scene
je crois que tu deverai absolument regarder Live & Loud..... dedans avec une lp il la porte et joue en tournant ! c genre quasi impossible !! ce gars la c une grosse masse
! tu vois la lp y la porte trankil et fais e strucs de malade avec, ta mater que budokan ou koi ??? si oui je comprend ton point de vu il faudrait ptet que tu regarde quek live de BLS (mais bon c plus le zakk d'ya 10 ans...)
mais bon zakk rulez !!!!!!!!!!! c le meilleur gratteux heavy metal selon gibson ne pas l'oublier sa ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h