LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ClemRem
  • ClemRem
  • Special Total utilisateur
Vatché !
Ouais, c'est quand même la grande classe les DuMont !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Janv 2009, 22:06
Je voulais juste souligner le fait qu'une "vraie" Firebird ne rencontre pas ce type de problème ayant un manche traversant

Jolie la dernière mais je ne suis pas fan des finitions naturelles... Et je trouve les potards ultra moche
Bêêêh
Doc Loco
Allez, on se la pète un peu - des forumeurs m'ont fait remarqué que Lollar utilise ma Lap King blanche (effectivement équipée d'un Lollar spécialement bobiné pour elle) comme fond de son site (en plus, c'est une de mes photos):

http://www.lollarguitars.com/m(...)ckups

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Allez, on se la pète un peu - des forumeurs m'ont fait remarqué que Lollar utilise ma Lap King blanche (effectivement équipée d'un Lollar spécialement bobiné pour elle) comme fond de son site (en plus, c'est une de mes photos):

Faut dire que ta photo lui rend hommage... il aurait pu t'envoyer un petit micro pour te récompenser
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Faut dire que ta photo lui rend hommage... il aurait pu t'envoyer un petit micro pour te récompenser

Faudrait peut-être lui demander . Bel hommage à ta photo bien sûr mais aussi à ta superbe guitare.
Doc Loco
bibi a écrit :
Quel est le prix?
Est-ce que ça existe en non reverse?

Ce sont des pièces uniques, et Jason n'en a fait que très peu (moins d'une dizaine), occupé qu'il est à construire les lap steels qui sont l'ossature de sa marque. Cependant, dans nos derniers échanges, il m'apprenait justement que sa prochaine création serait une non-reverse. Pour le prix, c'est inchiffrable vu que chaque pièce est unique; elles sont entièrement fait main (même le pickguard de ma Firebird blanche! Il l'a sculpté à l'acide, puis teinté et cousu lui-même), donc c'ets en fonction des matériaux et du temps d etravail nécessaire, comme pour tout luthier .
In rod we truss.

Doc Loco
bibi a écrit :
merci !

j'arrive pas à voir ses grattes et ses tarifs sur son site , j'ai peut-être pas bien cherché sur son site

Parce qu'il n'y a ni grattes ni tarifs sur son site . Je le répète, ces guitares ne font pas partie de sa production normale, ce sont des exceptions dans sa production de lapsteel, une sorte de hobby pour lui et il n'en fait sans doute pas plus d'une par an. Impossible de mettre un tarif puisque c'est au coup par coup en fonction des matériaux utilisé et du temps demandé.
In rod we truss.

Thomi_tom
Une possibilité de vente de Ta Firebird blanche ?
Doc Loco
Thomi_tom a écrit :
Une possibilité de vente de Ta Firebird blanche ?

Plutôt mourir (idem pour les deux autres d'ailleurs) . Même si on m'en proposait 10.000€ . D'autant que j'ai participé à sa conception, en discutant avec Jason sur les options esthéiques comme le pickguard et la couleur, avant même que je ne me décide à l'acheter. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
In rod we truss.

Thomi_tom
Je doit avouer que moi même si je l'avais je ne la vendrais pas !
Le pickguard est d'une beauté a toute épreuve !

Une possibilité d'avoir d'autre photo de la LapKing Blanche avec gros plan ?

Voila de quoi je rêverais cette nuit .
Doc Loco
Thomi_tom a écrit :

Une possibilité d'avoir d'autre photo de la LapKing Blanche avec gros plan ?

Voila de quoi je rêverais cette nuit .

In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...