stach stach a écrit :
la démo en picking est vraiment bien
la guitare à l'air de sonner très bien aussi, elle à l'air naturelle, bonne basses, saine et tout
aurais tu enfin trouvé ton graal doc ???
Le trouve t'on jamais? Ou bien tout le sel est-il dans la recherche perpétuelle
?
Non, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de la guitare idéale et universelle, je préfère des instruments très typés, limités mais avec une personnalité énorme - ce qui est le portrait craché de la dernière
.
Certes, j'insiste sur ses qualités , mais il y'a des revers à la médaille: malgré l'excellent blindage, le bruit de fond est assez conséquent et la proximité de l'ampli ou bien une mauvaise installation électrique, poseront problème (mais bon, c'est déjà le cas de mes P90 chéris). D'autre part, le voicing très particulier de ce micro fait qu'il ne sonne pas, ou bien déséquilibré, sur certains amplis, notamment les Vox (les voicing respectifs du micro et de l'ampli semblent s'additionner au lieu de se compléter).
Le reste, c'est que du bonheur, un manche de rêve (le plus fin de mes trois LapKing, et le binding à la Gibson est un vrai bonheur), et très bonne tenue d'accord (merci le chevalet à roulement), légère et très bien équilibrée.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"