bearnings a écrit :
Comprends bien qu'on a pas tous les mêmes besoins.
Mon delay, c'est clair que je le mettrai dans la boucle, simplement parce que je pourrai employer l'OD de l'ampli en employant le delay.
Puis, j'emploie parfois des distos plus musclées, donc...
Donc je pense que vu le prix, le VC15 est clairement celui qui me collerait le mieux à la peau.
Bah moi je le mets devant aussi, ça ne me gène pas.
De toutes manières, avec une saturation de puissance, boucle ou pas, c'est pareil.
Mais c'est comme le parachute : mieux vaut en avoir une sans en avoir l'usage que le contraire.
Et de toutes façons, je pense que c'est un excellent ampli qui t'ira comme un gant, boucle ou pas boucle.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html