Lag votre avis

Forum Lâg
Forum
alex30
  • alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le 08 Janv 2006, 16:39
Salut tout le monde ! je voudrait acheter une Lag ROXANE MASTER MATT DESIGN et je voudrait donc avoir d'autre avis que celui du vendeur qui essaille de me la refourgué et si vous avez d'autres type de guitare dans le meme style qu'elle a me proposer, vos conseil sont les biens venut voila merci tout le monde
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 08 Janv 2006, 16:50
Bah a priori c'est de la super bonne came, assez proche d'une Gibson dans l'esprit.
Essaie là quand même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Irons trooper
ben je vais peu etre tout casser mais j'ai essayer une LAG (je ne sais plus quel model) et j'ai franchement été déçu ... a toi de voir ...
Gnac Gnac
J'ai eu une rx 200 ancien model que j'ai revendu mais la lag dont tu parles à l'air géniale. En plus la t'as de la fabrication française ( cocorico ) enfin bon, une tres bonne guitare je pense.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 08 Janv 2006, 18:24
J'ai une roxanne, une modeste rx 100, qui est donc bien differente de ton modele,mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est une gratte tres agréable a jouer, avec notament un manche hyper confortable ! A mon avis elle doit etre franchement bien, mais comme l'a dit Skelter le mieux c d'essayer !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...